Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : idftp [ Divers / Débutant(e) ] (yomane51100)

jeudi 14 septembre 2006 à 09:42:36 | idftp

yomane51100

Membre Club
Bonjour a tous est toutes je ne sait pas si une personne pour et mèdes je télécharge une liste m3u en http sur Internet avec se code . procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); var F: TFileStream; begin try {On crée un fichier c:\ liste tv} F := TFileStream.Create('C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\LISTE TV.m3u', fmCreate); {On récupère un fichier sur internet et on met tout dans F soit c:\ fichier.exe} IdHTTP1.get('http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u',F); Finally {Enfin on libère F} F.Free; end; end; end. Sa fonctionne très bien maintenant je veut télécharger un exécutable sur un serveur ftp mes je ne sait pas comment faire en utilisant le code au dessus sa de fonctionne pas je pense que c est parce que le composant IDHTTP qui ne va pas ges essayer avec le composant IDFTP avec le même code modifier procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject); var F: TFileStream; begin try {On crée un fichier c:\ liste tv} F := TFileStream.Create('C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\LE NOM.EXE, fmCreate); {On récupère un fichier sur internet et on met tout dans F soit c:\ fichier.exe} IdFTP1.get(LIENT DU SERVEUR FTP EST DE L EXECUTABLE ,F); Finally {Enfin on libère F} F.Free; end; end; end. Mes sa ne fonctionne pas savait vous de ou vient le problème merci a vous tous .

jeudi 14 septembre 2006 à 12:38:59 | Re : idftp

CptPingu

Regarde si tu télécharge bien en mode binaire et non en mode ASCII.

Cette discussion est classé dans : fichier, end, liste, idftp, tfilestream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des Extensions de fichier [ par Gysmo ] Dans l'explorer,menu Outills|Option des dossiers|Types de fichiers, une liste des extensions apparait.Ben voila j'aimerais savoir si c possible de rec Lecture de fichier [ par trollnumber1 ] TrollBonjours ,mon probleme est de lire le fichier que j'ai créé voici la procedure d'enregistrement que j'ai fait mais je ne sais pas comment faire p Resume upload IDFTP ?? [ par Jacobene ] Bonjour, Je suis nouveau sous delphi. Je voudrais savoir si il y en a qui on trouvé l'astuce pour faire une reprise de transfert en UPLOAD de fichier Lire un TFileStream plusieur fois en meme temps. [ par PyroBruno ] Es-ce que quelqu'un pourrais me dire comment lire plusieur fois le meme fichier en meme temps ? Voici la procedure :procedure TForm1.IdFTPServer1Retri COMPOSANT [ par selma-elec ] bonjour à tous.j'ai créé un nouveau composant sur la base d'un TEDIT.COMMENT FAIRE pour avoir une nouvelle propriété de ce composant qui sera un choix Problème avec BlockRead/BlockWrite [ par broidsy ] Bonjour, J'ai un problème avec BlockRead/BlockWrite : L'objectif est de créer un petit programme qui gère des enregistrements d'élèves, de matière opendilog et fichier typé [ par killerdam ] bonjour encore un probleme... je ne sais pas trop comment marche l opendialog et je voudrai sauvegarder une liste de point dans un fichier typé avec c Copie de fichiers [ par natie_49 ] La fonction ci-dessous ne fonctionne pas correctement, aidez moi svp!!Merci davance.function Copiefichier(srctmp, dsttmp : TRes) : Boolean; export;var Enregistrer et ouvrir "détails" [ par darky93 ] J’ai Réussit à trouver un programme dans lequel il y avait Enregistrer et Ouvrir  mais pour une StringGrid. Je l’ai bidouillé  et j’ai "regroupé" mes Creation + trie d'un TFileStream [ par Dezouille ] Bonjour, Je voudrais creer un TFileStream pour y inséré des numero extrait d'un fichier txt.Ex d'une ligne du fichier txt:Bon de livraison 00069036 du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.