Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : IDFTP et Tlistview [ Réseau & Internet / Protocoles ] (cybersky)

dimanche 10 juin 2007 à 23:30:01 | IDFTP et Tlistview

cybersky

Membre Club
bonsoir a tous

voila g fait un client ftp en indy j'arrive a telecharger mais je voudrais que les telechargement ce face dans une tlistview avec =>

Nom du fichier
Recu
Taille
vitesse
progression
statut
et la jsus un peut dans l flous je sais pas trop comment y faire je sais ke je doit utiliser l'evenement onworkbegin de idftp mais apres jsuis perdu

coordialement

Cette discussion est classé dans : tlistview, idftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indy idFTP [ par Cyberdump ] Salut,J'ai fait un petit logiciel de tranfert FTP. J'ai fait un sorte qu'il m'indique la progression du transfert à l'aide d'une progressebar, et de p TListView [ par MAsterC ] Salut!, je suis en train de faire un programme qui contient un TListView avec des Columns Mais pour mettre du texte dans la premiere columns nous allo Comment faire pour sauvegarder les données du TListView. [ par ActiveX ] Je voudrais sauvegarder les données d'un listview dans un fichier comme le ListBox.Y a t'il une façon partuculiaire de le faire.ActiveX Resume upload IDFTP ?? [ par Jacobene ] Bonjour, Je suis nouveau sous delphi. Je voudrais savoir si il y en a qui on trouvé l'astuce pour faire une reprise de transfert en UPLOAD de fichier Problème avec le TListView!! [ par MAsterC ] Salut à tous!J'ai un problème avec le TListView, J'ai deux colonnes "Nom" et "Chemin",Ensuite je vien pour appuyer sur mon bouton...Dans les Colones Images dans un Tlistview [ par alexis2015 ] G Delphi 7 studio et j'aimerai insérer d'un part une image dans une listview ( comme un log ) d'autre part un progessbar. Comment puis-je procéder ?Me TListView et éléments sélectionnés [ par Coolapix ] Bonsoir à tous !Euh... Le poseur de questions à la noix est de retour...Alors voilà...Dans un TListView, comment puis-je faire pour récupérer le texte Marquage en-tete de colonne dans une TlistView après un tri [ par dionyzos ] Bonjour,J'utilise une TlistView avec ViewStyle = vsReport, et j'ai créé une procédure pour trier les éléments de la liste lorsque l'on appelle l'événe IdFtp ou autre composant FTP avec thread [ par cybersky ] Bonjours tout le monde ma question est simple comment faire pour que je puisse telecharger plusrieurs fichiers en meme temps avec Indy pour le ftp doi TMemo,TlistView????? [ par JermieSG1 ] Bonjour à tous et toutes, je suis un peu paumer car je ne trauve pas de solution à mon problème.Ce que je souhaiterais faire ce serait un truc du g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.