begin process at 2012 02 10 09:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

idftp passive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

idftp passive

mardi 27 juin 2006 à 10:06:36 | idftp passive

exyacc

salut,

j'utilise les compo indy 10
a quoi sert le mode passif ?  idFtp.passive:=true/false ?

merci

exyacc
mardi 27 juin 2006 à 13:44:08 | Re : idftp passive

elguevel

Ba çà sert à dire si tu veux une connection passive ou active. Tient : http://www.dicodunet.com/definitions/hebergement/ftp-passif.htm Bon Coding.
mardi 27 juin 2006 à 15:47:22 | Re : idftp passive

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut à toi, En fait le protocole FTP utilise deux clients et deux serveurs : Il y a une connection client/serveur qui permet de transferer des messages en lignes de commandes via le protocol TelNet. L'autre connection client/serveur permet de transferer les données et y compris de remonter l'arborescence sur le serveur. Cette derniere connection peut etre passive (c'est le cas le plus général) ou active. Voila de facon simpliste l'explication de "Passive/Active". A+

Cette discussion est classée dans : idftp, passive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

indy idFTP [ par Cyberdump ] Salut,J'ai fait un petit logiciel de tranfert FTP. J'ai fait un sorte qu'il m'indique la progression du transfert à l'aide d'une progressebar, et de p Resume upload IDFTP ?? [ par Jacobene ] Bonjour, Je suis nouveau sous delphi. Je voudrais savoir si il y en a qui on trouvé l'astuce pour faire une reprise de transfert en UPLOAD de fichier IdFtp ou autre composant FTP avec thread [ par cybersky ] Bonjours tout le monde ma question est simple comment faire pour que je puisse telecharger plusrieurs fichiers en meme temps avec Indy pour le ftp doi IdFTp Gestion des erreurs [ par Nexxo ] Bonjour a tous, Voila j'essaye de réaliser une simple interface de connection ftp à l'aide du composant ftp indy. Via un Idftp je tente de me connect idftp [ par yomane51100 ] Bonjour a tous est toutes je ne sait pas si une personne pour et mèdes je télécharge une liste m3u en http sur Internet avec se code . procedure TF IDFTP et Tlistview [ par cybersky ] bonsoir a tousvoila g fait un client ftp en indy j'arrive a telecharger mais je voudrais que les telechargement ce face dans une tlistview avec =>Nom IdFTP.Get [ par Hardouz ] salut j'ai un probléme de telechargement de fichier a partir de mon serveur FTP grace au composant indy !voici ma procedure procedure TForm1.downClick FileList avec IdFTP de Indy [ par Leucistic ] Bonjour à tous, Je débute en Delphi, grâce auquel je développe un client FTP de base.J'arrive à me connecter, mais depuis ce matin je cherche un compo idFTP : mon programme fonctionne bien chez moi (fonction idFTP.put) mais pas chez les autres [ par Goofyjp ] BonjourPlateforme de développement : Delphi 7J'ai réalisé un client FTP à base du composant Indy : idFTP.Ce programme tout simple permet d'écraser ou Pb indy idftp.site [ par didou2dek ] Bonjour à tous, je suis en train de créer une appli qui m'envoi un fichier ftp sur un serveur, lorsque le fichier est copié je désire modifier les per

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales