Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Icone sur une appli console [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (kanuxxx)

dimanche 13 février 2005 à 16:37:25 | Icone sur une appli console

kanuxxx

Bonjour,
Je souhaite savoir comment afficher une icone sur une application console, a la maniere des icones sur les applications non consoles ?
J'ai regardé un peu.. mais je vois pas trop comment faire.

Merci d'avance

mardi 15 février 2005 à 19:00:35 | Re : Icone sur une appli console

retaks666

heh bien essaie de faire project/option et de visiter les onglets, normalement tu trouve pour changer l'icone, mais je sais pas si ça marche pour les app consoles.
Sinon, utilise un programme tel reshacker ou exescope qui permet de modifier les resources d'un executable compilé, et comme ça tu pourras changer l'icone.

mardi 15 février 2005 à 21:41:03 | Re : Icone sur une appli console

kanuxxx

Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà fouillé dans les onglets, sans résultat..
Pour l'instant c'est pas trop grave, mais j'aimerais bien pouvoir mettre ce petit icône ;)

Cette discussion est classé dans : appli, icone, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ms Agent en Appli console ? [ par Kundun2 ] Bonjour,Encore une question !!!!!!Comment fait-on pour utiliser les Microsoft agent avec une appli console ?Merci d'avanceKundunhttp://www.kundun-offi interaction entre la console de commande et une appli Delphi [ par emmanuelgo ] salut à tous.je souhaite créer une application en delphi qui lance une commade dans la console de commande...jusque là tou va bien grace à la source d Dialogues dans une Appli Console. [ par meteoryte ] Bonjour.Je développe une Application faisant appel a OpenGL.Pour des raisons d'optimisations, je n'utilise pas l'Unit Forms de Delphi. C'est donc une Lancer 1 Appli-console au départ d'une Appli Win-Delphi [ par GLBX ] Lancer une "COMMAND DOS" (ex. Copy X --> Y) : OKMais comment par ex. en cliquant sur un bouton lancer une appli qui a été écrite en (vieux) Pascal 7 d Changement de caracteres dans une appli console. [ par Kundun2 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible d'executer une fonction de verification pendant l'ecriture dans une appli console ?Je m'explique :Quant Couleur dans une appli console [ par Kundun2 ] Bonjour,J voudrait savoir comment je peux mettre du texte en couleur dans une appli console avec Delphi 6...Pourriez vous m'eclairerKundunhttp://www.k Mettre l'appli en icone dans le systray [ par thonyboy ] Bonjour Bon la question a été posée maintes fois je crois. Mais mes recherches n'ont pas été fructueuse J'avais pourtant un espoir avec http://www.de associer un icone à mon extention, pas mon appli [ par gaussprodada ] Kelk'1 pourrait il m'aider? grand besoin d'aide [ par mounjetado ] je bloque toujours sur le programme que j'essaie de faire.pour l'instant la solution que l'on m'impose est de lire par programme toutes les données qu exécuter 2 appli console en mm tps [ par mounjetado ] bonjour,j'ai deux appli console que je souhaite faire communiquer via des événements (mais si vous avez mieux à me proposer...), pour accéder tour à t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.