begin process at 2010 02 10 10:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Une icone dans un TListView...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une icone dans un TListView...

mercredi 17 août 2005 à 15:05:02 | Une icone dans un TListView...

OrsE

Salut tout le monde, j'ai un TListView en mode vsIcon, et parmi mes éléments, certain sont différent, et je voudrais les identifier en mettant une icone particulière par dessus. J'ai bien vu la propriété StateImage, mes les images en questions apparaîssent sur la gauche de mes icones, et non pas au dessus...
J'utilise l'évènement OnAdvancdedCustomDrawItem et OnCustomDrawItem, dans lesquels j'affiche un simple rectangle(pour l'instant) par dessus mes icones. Ce rectangle je le vois, mais si je déplace la liste, les rectangles disparraîssent et ils reviennent quand je passe la souris par dessus... donc en fait, je vois pas quoi faire pour mettre une icone par dessus les autres icones et qu'elle reste tout le temps...
Merci.

Cette discussion est classée dans : icone, icones, rectangle, dessus, tlistview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

memoriser position icone ??? [ par yoghisan ] Quelqu'un peut me filer une source pour memorisier la position des icones sur le bureau et restituer la position des icones ulterieurement.Prof ayant TListView [ par cybersky ] Bonsoir a tous,Voilà j'ai une tlistview avec une timagelist et 2 tedit et 1 bouton dans ma tlistview j'ai 3 colonne dont => url nom et logoet un tcomb Affecter une image à l'icone d'un dossier [ par Red_Viper ] Salut,Sur Windows XP, lorque l'on met les icones des fichiers d'un dossier en miniature, il est possible d'affecter une image aux icones des sous-doss Déplacement souris + image [ par katharos ] J'aimerais pouvoir animer une image en l'agrandissant et en la mettant au premier plan juste quand la souris passe dessus cette image, quand la souris Nouvelle icone dans nouveaux éléments [ par gebu34 ] Bonjour,Je m'explique, j'ai écris des composants avec couleurs dégradée réglable plus ombre. Il y en a un qui me pose problème, c'est une Form. Je ne afficher icone dans une fiche (Tform) comme ceux de la barre d'outils [ par mighty_warrior ] Bonjours,Je sollicite votre aide car j'ai besoin de savoir comment faire pour afficher les icones des programmes dans une fiche delphi comme on les vo probléme avec un TlistView [ par mighty_warrior ] bonjours,je voudrai transférer la valeur d'un Tedit dans la deuxiéme colone d'un Tlistview mais je ne trouve pas comment faire!!!pour transférer la va Affichage 1ère ligne TListView [ par gebu34 ] Salut à tous,Je pose un TListView sur une Form, dans Columns lui indique 2 colonnes "Nom" et "Prénom", je fixe les largeurs, paramètre le TLisView Vie IDFTP et Tlistview [ par cybersky ] bonsoir a tousvoila g fait un client ftp en indy j'arrive a telecharger mais je voudrais que les telechargement ce face dans une tlistview avec =>Nom Changer de résolution.. et les icones ? [ par cantador ] Bonjour à tous,Je cherche une solution afin de conserver par programmation (API ou autre..)l'emplacement des icones sur le bureau en cas de changement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales