begin process at 2012 02 11 12:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

icone dans un tabcontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icone dans un tabcontrol

jeudi 5 décembre 2002 à 11:07:04 | icone dans un tabcontrol

lguez

Je voudrais ajouter une icone dans le 2ème onglet d'un tabcontrol et modifier cette icone en fonction du contenu de la page.
La page contient un tmemo, si le memo contient du texte, l'icone représentera une led rouge sinon ce sera une led grise. comment puis-je faire ceci. le 1er onglet ne contient que du texte
mardi 9 novembre 2010 à 08:57:33 | Re : icone dans un tabcontrol

Cette discussion est classée dans : page, icone, contient, onglet, tabcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'onglet [ par black_secret ] Bonjour à tous je suis débutant en delphi et je chercherai comment je pourrai créé dans une form des onglets avec l'emplacement de mon choix;  exemple Récupérer les valeurs de composants d'une form crée dynamiquement [ par L_art_ment ] Messieurs dames, bien le bonjour ! Ca faisait si longtemps que je n'étais pas venu poser une questin sur le forum (et oui je commence à me débrouille colorer un onglet d'un TabControl [ par Gerard ] Bonjour, j'essaie de colorer un onglet d'un tabControl. Ce code ne fait rien: Var Onglet: TRect; begin Onglet:= TabControl1.TabRect(0); TabContro Programme page internet [ par DRAGONTHEBOSS ] bonjour à tous, Est-il possible de faire apparaitre dans une page internet et appuyant sur un bouton dans un programme? Merci (un peut comme un na [BAR]"screen blu" qu'est-ce, pourquoi et comment s'en débarrasser si il le faut merci [ par jeannot132 ] une page bleue au démarrage , écrite en anglais trop rapide pour que je la lise s'ensuit un démarrage manqué avec page et choix :sans échec..sans éche button et lien vers page web [ par ced55957 ] bonsoir la tribu je voulais simplement savoir comment fait on pour que quand on clique sur un tbutton il nous redirige vers le lien que j'ai rentrer Changer d'icône de l'exe avec Delphi 5 (problème) [ par kawapoulpe ] Bonjour, J'aimerai que mon programme .exe ait sa propre icone. Je sais que normalement on passe par Projet/Option/Application/Charger icone mais là DropDownMenu problème affichage IE [ par kaboumm ] Salut, Pour mon premier projet en Dephi, je développe une toolbar pour IE. Celle-ci fonctionne bien sauf mes ToolButton. En effet quand je clique des Ouvrir un lien [ par kopierreko ] Bonjour à tous. Je suis présentement en train de réaliser un petit programme qui comprend en page d'accueil un petit navigateur ( compo webbrowser bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales