begin process at 2010 03 18 19:37:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Icone // barre de separation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone // barre de separation

mercredi 11 juin 2008 à 10:51:30 | Icone // barre de separation

watrem

Membre Club
Bonjour , voila j'utilise TMS menu et il y a deux choses que je n'arrive pas a faire :
1- Inserer des icones dans la barre devant les "selecteditems" ? j'ai telecharger les icones , j'utilise le Timagelist mais doit y avoir quelques chose que je ne fait pas
2- idem dans les selecteditems je n'arrive pas a inserer des barres de separations

Quelqu'un pourrait-il m'aider . Merci
jeudi 8 janvier 2009 à 08:58:10 | Re : Icone // barre de separation

offlake

Bonjour !
Pour Insérer les Icones tu doit mettre une ToolBar ça va etre facile comme ça
puis insérer les les ToolButtons dans la ToolBar et Insérer des Bar de Séparation
en Résumer tien voir la Source de BACTERIUS :
http://www.delphifr.com/codes/TEXTURE-PACKER-COMMENT-GERER-BANQUE-TEXTURES-FACILEMENT_48712.aspx
 à bientot
BY OFFLAKE

Cette discussion est classée dans : arrive, icone, barre, utilise, separation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone dans delphi 3 [ par JEANMD ] Salut,j'ai fait un petit programme dans lequel j'aimerai y placer des bouton dans une barre d'outil ,tout marche très bien seul chose qui m'ennuie ,le RetourALaLigne [ par dugueclin ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction RetourALaLigne.j'utilise OleApplication pour excel, ça mache très bien.j'arrive à enregistrer, Client IRC [ par theodracoden ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de programmer un client IRC. Pour cela, j'utilise le composant IdIrc de indy 9. J'ariive donc a me connecter a afficher icone dans une fiche (Tform) comme ceux de la barre d'outils [ par mighty_warrior ] Bonjours,Je sollicite votre aide car j'ai besoin de savoir comment faire pour afficher les icones des programmes dans une fiche delphi comme on les vo TActionMainMenuManager Icone, couleur etc... [ par RURUInc ] Bonjour tout le monde,C'est mon premier message sur ce forum, apres l'avoir bien parcouru.J'ai utiliser ActionManager (menu style XP), tous les exempl Icone dans la barre des taches [ par Sat83 ] Hello,Je voudrais que mon application travaille en arrierre plan, c'est a dire avec une icone dans la barre des taches et sans la fenetre dans la barr Icone barre destaches [ par sofiene2009 ] Salut à tous J'ai créer une application avec delphi7 avec icone qui apparait dans la barre des taches avec un menu qui apparait en cliquant sur le bt Exécution d'une application [ par sofiene2009 ] Salut pour tous j'ai créer une application avec icone dans la barre des taches avec unmenu contextuel qui se lance encliquant sur le bouton droit de TWebbrowser insérer icone [ par keket ] Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis. En effet, j'essaye désespérément de récupérer une icône d'un site web dans une list liaison Serveur COM/OLE <-----> ASP [ par Mircasi ] Salut,J'ai un probleme de liason entre mon serveur COM/OLE et ma page ASP. En fait, j'arrive a recevoir des variables envoyer en html (en POST ou GET)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales