Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [IB]comment filtrer sur un DBGrid [ Archives / Bases de données ] (kurt)

lundi 21 juillet 2003 à 09:54:10 | [IB]comment filtrer sur un DBGrid

kurt

voilà, en fait j'aimerais réaliser un filtre à partir d'un champ edit sur mon dataset relié à un DBgrid. J'aimerais par exemple que si je tape la lettre L ds mon edit, que seul les contacts commençant par la lettre L s'affichent...

Merci de votre aide

KuRty

Cette discussion est classé dans : edit, dbgrid, lettre, filtrer, ib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtrer un edit [ par crogger ] salut, comment puis-je " filtrer" le texte tapé dans un edit...je voudrais que l'on puis uniquement y taper des chiffres et surtout pas de lettres...p [DBGrid] classer par lettre alphabetique [ par MaXoR ] comme le suject l'indique je voudrai savoir comment classer ma table en ordre alphabetique EX: les nom d'auteur. pour un base de donner fait en parado DBGrid et Edit??? [ par damomospike ] Bonjour,j'ai créé une base en paradox7. J'utilise un DBGrid pour visualiser cette base. J'aimerais pouvoir entrer des valeurs dans ma base de donnés q Effectuer plusieurs filtrages dans un DBGrid [ par DGPat ] Bonjour,Je voudrais éffectuer plusieurs filtrages dans un DBGridVoici ma méthode pour filtrer ma table Paradox dans un DBGridprocedure TFmFactC.Edit4C Déplacement dans une DBGrid [ par LaNat88 ] Bonjour à tous,J'ai une DBGrid qui recense un dossier par ligne. J'ai un edit dans lequel j'ecris un nom de dossier et il surligne au fur et a mesure Filtrer les données de DBGrid connecté à ADOQuery [ par Cobuce ] Salut,j'utilise un DBGrid connecté  ADOQuery pour afficher les données de la base Accès.  Je cherche à filtrer les données en tapant un caractère aph mettre la 1ère lettre en majuscule dans une DBGrid [ par lilo415 ] Bonjour,J'aurais voulu savoir comment on pouvait mettre la 1ère lettre en majuscule de tous les champs saisis dans un DBGrid.Est-ce posssible pour tou chiffre en lettre [ par vrachid ] bj a tousy a til un moyen de convertir un chiffre en sa position numérique dans l'alphabet?par exemple si je tape 1 dans un edit j'aurai un A dans l'a Filtrer une base suivant un champ [ par djejja ] Bonjourje suis entreint de faire une petite application avec delphi je veut filtrer une dbgride à partir d'un champ edit appelé "nom"j'ai utilisé le c Est ce que c'est possible de filtrer une DBListBox [ par djejja ] Bonsoir,On peux filtrer une DBGrid puisqu'elle est relié a une Datasource.Est ce qu'on peut filtrer une DBlistBox puisqu'elle est aussi relié a une Da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.