Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : htaccess, peut-on les remplir [ Archives / Divers ] (Enkorr)

lundi 7 juillet 2003 à 12:44:43 | htaccess, peut-on les remplir

Enkorr

Salut, la question est ce possible de remplir les champs d'un htaccess avec un prog delphi ???

Merci d'avance

mardi 8 juillet 2003 à 05:02:26 | Re : htaccess, peut-on les remplir

Cyrille2

Administrateur CodeS-SourceS
un htaccess n'est qu'un fichier texte! delphi étant un language systeme, oui tu peux éditer un fichier htaccess, utilise pr cela soit TextFile soit un TFileStream (voir source récemment postée la dessus, les commentaires en bas de la sources sont pertinents)

++

Visitez http://www.visiomaster.net :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, la question est ce possible de remplir les champs d'un htaccess avec un prog delphi ???
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : remplir, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir des champs non renseignés dans un fichier texte [ par manudel ] je vous donne un exemple de fichier texte que j'utilise.TR27A10100009D2CC500000000000008800001TR 13649780000008800001TR Comment gérer 2 variables dans une liste déroulante ? [ par Polop ] bonjour, j'aimerai gérer une liste déroulante : - la remplir à partir d'une table - la remplir de libellé - avoir en sortie, la valeur d'un autre cham Remplir Edit d'un site internet [ par Bruto ] Sur la plupart des sites, nous disposons de composants de type TEdit. Je voudrais remplir un ou plusieurs de ces Edit via Delphi pour gagner du temps tableau dynamique multidimensionnel [ par manudel ] Je ne sais pas comment remplir et lire ce type de tableau.Je le déclare comme suit : var aTableau : array of array of String; Et fixe sa taille dynam Remplir une DBcombobox [ par yoann26 ] Dans une combobox, faut-il en programmation rentrer tous les items à partir de ma requête ou juste remplir la datasource (ma requete) et le datafield remplir formulaire dans TWEBBROWSER [ par manutrium ] Bonjour à tous.Je voudrai savoir comment remplir un formulaire sur une page affichée dans un TWEBBROWSER ?Merci de vos conseils Remplir un treeview avec access [ par jim09 ] Voila, j'ai qlques difficultés concernant les treeview...Qlqu'un saurais me dire comment je pourrais remplir un treeview a l'aide d'un table utilisate remplir une combobox avec une base de données access [ par eowene ] Bonjour.Je travaille avec une base de données acces et des composant ADO pour ma connexion.Je voudrais remplir une combobox avec 3 champs d'une table Question sur les listesbox [ par Liberasoft ] Bonjour, J'aimerais remplir un DBComboBox ou un DBLookUpComboBox avec des données contnues dans une base de données. J'ai une table CLASSE qui contien Remplir un Treeview avec une table paradox [ par codial ] Bonjour,j'ai quelques difficultés  à remplir un treview à partir d'une table Paradox. Est ce que quelqu'un aurait un exemple pour m'aider ?Structure d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.