begin process at 2010 03 17 07:33:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Hook Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook Explorer

vendredi 26 janvier 2007 à 11:22:06 | Hook Explorer

Psychik

Bonjour,

Suite à un problème de déplacement de répertoire dont la cause est inconnue (certainement une erreur de manip des utilisateurs), je souhaiterai réaliser un programme permettant d'effectuer un hook sur les opérations de copie,deplacement... d'explorer à la manière de supercopier afin de loguer ceci dans un fichier texte.
   Cependant je ne trouve pas comment intercepter ces événements (je trouve beaucoup de tutos pour le hook clavier/souris mais pas grand chose sur explorer, et je dois avouer que je "galère" avec le source de supercopier). Serait-il possible d'avoir un peu d'aide?

Merci d'avance pour votre aide...
samedi 27 janvier 2007 à 20:40:29 | Re : Hook Explorer

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

dans le dossier ou Delphi est installé il y a des exemples ... et un en particulier :

..\Demos\Activex\Shellext\copyhook.dpr

il fait ce que tu demandes

@+
Cirec

samedi 27 janvier 2007 à 21:00:11 | Re : Hook Explorer

Cette discussion est classée dans : aide, explorer, trouve, hook, supercopier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un Tokenizer Delphi... a l'aide... [ par Scarz ] Bonjour à tous, Je poste ici car je ne trouve pas mon bonheur dans les FAQ Delphi et autre postes. Le titre parle de lui meme mais je vais quand meme Click droit dans explorer.exe [ par dxh_master ] voila jaimerait associer mon aplis au fichier .rstp et que quand on face un click droit dans lexploreateur de windows  >> nouveau >> Nouveau ficchier selection stringgrid [ par TouTSpeed ] bonjour, je travail sous delphi 6 perso et j'ai un léger soucis ! est-il possible a l'aide d'un simple bouton que lorsque l'on clique dessus cela séle Partage Paradox [ par vladocb ] bonjour tt  le monde c'est la premiere fois que je vous ecris esperant de trouver une aide presieuse de votre par sachant que je ne suis qu'un debutan bucreation des bulles ou carreau d'aide [ par abdousoft ] abdelmoumene djezarsalutje cherche comment cree des bulles ou des carreau d'aider dans mon application - lorsque'on clique sur un bouton et deplacer l Aide sur les ListBox [ par achraf1986 ] salut a tous.je programme un lecteur mp3 et j'ai touver un probleme .j'ai deux listbox et je veut que la deuxieme listbox select automatiquement la me Glscene.... [ par astrosug44 ] Bonjour,J'utilise GLscene avec Delphi 7. Dans mon applications j'ai plusieurs GLsphere texturé représentant des planètes. et je souhaiterais que lorsq Adieu DelphiFR... [ par japee ] J'ai décidé ce jour de quitter code sources à cause de certains membres.A cause de tous les membres, en fait, car je les trouve tous insupportables. J Internet explorer ToolBar [ par braWeb ] Bon jour J'aimerais intégrer une application avec Internet explorer par exemple Ajouter une Bar d'outils avec des Boutons dans l'explorer comme Google Aide fichiers delphi [ par felina1 ] Bonjour à tous,Je cumul formation vb6 et delphi. VB6, je m'en sors à peu près, mais delphi....sans commentaires!Connaissez vous un bon site avec des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales