begin process at 2010 03 20 01:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Hook dll : comment ca marche ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook dll : comment ca marche ?

mardi 5 mars 2002 à 20:14:19 | Hook dll : comment ca marche ?

Millenius

Bonjour, je voudrais hooker un dll.
Le clavier et la souris, ca je sais faire.
Ce que je voudrais, c pouvoir connaitre les flux de données entrant et sortant d'un fichier.dll bien précis.

Merci d'avance !
vendredi 8 mars 2002 à 10:15:37 | Re : Hook dll : comment ca marche ?

Millenius

OK, c'est bon, j'ai reussi ! pas la peine de vous casser la tête, merci qd même :)

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, je voudrais hooker un dll.
Le clavier et la souris, ca je sais faire.
Ce que je voudrais, c pouvoir connaitre les flux de données entrant et sortant d'un fichier.dll bien précis.

Merci d'avance !
vendredi 25 juillet 2003 à 15:09:19 | Re : Hook dll : comment ca marche ?

Forman

Justement, je voudrais faire un truc semblable, tu pourrais me décrire comment tu as fait?
Merci d'avance!

Réponse au message :

> OK, c'est bon, j'ai reussi ! pas la peine de vous casser la tête, merci qd même :)
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Bonjour, je voudrais hooker un dll.
> Le clavier et la souris, ca je sais faire.
> Ce que je voudrais, c pouvoir connaitre les flux de données entrant et sortant d'un fichier.dll bien précis.
>
> Merci d'avance !
>
lundi 6 décembre 2004 à 22:19:06 | Re : Hook dll

ni69

Membre Club
Pourrait-on avoir la réponse ?
Les forums sont faits pour tout le monde et chacun doit dire ce qu'il a trouvé pour que cela puisse aider le suivant.....

@+
Bonne Prog'
Nico

Cette discussion est classée dans : dll, marche, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hook sans dll, c'est possible , mais comment ? [ par jace1975 ] salut à tous je travaille actuellement sur une application, pour me permettre notamment de  killer immédiatement le processus en cours via un raccourc A l'aide : utilisation d'une dll delphi par un programme visual visual C++ [ par neo_delphi ] Dans ma DLL sous delphi, j'ai 2 fonctions definies de la facon suivante :function fct1(nb:word; var Tab1:array of word):word;stdcall;function fct2(nb: Indy -> IdIRC -> IsOp & IsVoice : est-ce que ça marche chez vous ? [ par mrousse ] Bonjour, J'utilise le composant IdIRC (Indy) et je n'arrive pas à utiliser les fonctions IsOp et IsVoice! Tous les utilisateurs sont détectés comme Les CPL's comment sa marche? [ par MAsterC ] J'ai essayé le démo que Delphiprog nous conseillai dans le dossier de Delphi, Ensuite, je me suis crée un Projet Applcation Panneau de configuration.. Fichiers BPL!! Comment ça marche ?? [ par anisb ] Bonjour, je viens de recuper des fichiers BPL dans les quels il y a des définition d'unités ( et de classes ) que je voudrais utiliser dans mon proje Espionner une dll pour récupérer un flot de données [ par gorets ] J'ai un programme qui utilise une fonction placée dans une dll. cette dll redirige par une fonction un flux de donnée vers le port parallèle (ou série Lien DLL dans un répertoire spécifique [ par dimdidi ] Bonjour,J'utilise delphi 7 sous windowsXP.J'ai plusieurs applications developpées en delphi qui utilise des DLLs spécifiquesJe voudrais regroupé mes D erreur dll de fonction [ par saravana ] bonjour a tous j'essaye d'appeler une fonction avec une dll, mais j'ai une erreur estce que quelqun peut me dire si il ya des erreurs dans le source:l [Dll] Inclure des images dans une .Dll et les charger ensuite. [ par JulioDelphi ] Bonjoir ! A mon tour d'avoir un problème sans solution : J'ai une form1 avec un composant TImage posé. (super !) J'ai 20mo d'images à charger dedans. Identificateur non déclaré : 'DaysInAMonth' [ par stanilou ] SalutJ'ai un probleme, j'ai mis un a := DaysInAMonth(2006,03); par exemple et le programme me dis:Identificateur non déclaré : 'DaysInAMonth'Comment j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales