begin process at 2010 02 10 12:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

Hook clavier sur windows XP et 9x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hook clavier sur windows XP et 9x

mercredi 3 septembre 2003 à 14:39:38 | Hook clavier sur windows XP et 9x

bebeb3

Bonjour,

Je viens de finir un petit prog utilisant un hook du clavier.
Sous Windows XP, il fonctionne parfaitement mais sous windows 9x, il plante dès le démarrage (lors de la mise en place du Hook)
L'appel au hook de windows est-il différent entre les différentes versions de windows?
Si quelqu'un à un idée ...

++
lundi 15 décembre 2003 à 07:43:24 | Re : Hook clavier sur windows XP et 9x

testtestiop

Bonjour,

non entre 9x et XP y a pas de difference pour le hook clavier

juju

Cette discussion est classée dans : windows, xp, clavier, hook, 9x

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows XP !!! [ par MAsterC ] Avec le programme (Delphi 6) je me crée un programme pour windows XP mais comment on fait pour avoir le style (apparence) de windows XP (les Tboutton, Windows XP (II) [ par MAsterC ] Cé ou je pourrai trouver un exemple ou la source pour le message (Windows XP)Merci!!! Windows XP [ par MAsterC ] Cé ou qu'on trouve dans le forum discussion ala réponse a ma quest Windows XP !!!! :) [ par MAsterC ] Comment on fait pour avoir le style de Windows XP dans nos programme avec Delphi(6).=================================-------------------->COMPOSANTS== Windows XP et acces simultané en reseau (DELPHI et PARADOX) [ par Jaco ] Salut tout le mondeVoila, j'ai une application (Dephi , paradox) qui tourne en reseau sans pb avec win98 et MEen installant le windows XP sur une mach Installation WINDOWS XP [ par Bde ] Je possède le Backup du CD de WINDOWS XP, et je souhaite l'installer sur un second PC.Toutefois, je ne possède pas le code pour l'installation...Comme Paradox en resauw& Windows XP . HEEELP [ par Jaco ] Salut tout le mondeVoila, j'ai une application (Dephi , paradox) qui tourne en reseau sans pb avec win98 et MEen installant le windows XP sur une mach PassWord au demarrage de Windows [ par MyRami ] Comment peut on crée ou controler l'acces a windows par mot de passe, et comment peut on desactiver le clavier ou les touches clavier win droite et ga urgent: bloquer raccourcis windows (ctrl alt del, alt tab etc) sous windows XP (delphi) [ par taye78 ] Salut,Jaimerais pouvoir bloquer les raccourcis windows sous windows XP. Raccourcis du type ALT + CTRL + DEL, ALT + TAB, Touche windows, ctrl+esc etc.C Bulles d'aide façon windows xp [ par TheChikenKiller ] Comment fait on pour avoir des bulles d'aide comme dans windows xp de ce style la: merci d'avance@+Art31TheChikenKiller</font id='Times New R

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales