begin process at 2010 02 09 22:10:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

home center

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

home center

jeudi 20 mai 2004 à 23:52:13 | home center

voyageurvoyageur

Je désire lancer un programme vidéo au sein d'une frame tout en permettant sa commande par des boutons situés sur une autre frame.
Par ailleurs à chaque appel du programme ce dernier doit se positioner correctement
Avez-vous une solution?
vendredi 21 mai 2004 à 10:57:25 | Re : home center

RMD

En adaptant ceci, cela devrait aller :

var inputparm,rectparm:TMCI_ANIM_RECT_PARMS;//structure mmsystem
rect,rect1:trect;

Begin
rect1.Left:=Panel1.Left; // dimensions
rect1.Top:=Panel1.Top; // et
rect1.Right:=Panel1.Right; // position
rect1.Bottom:=Panel1.Bottom; // de panel1,zone d affichage du mediaplayer

mediaplayer1.FileName:=NomDeLaVideo;
mediaplayer1.display:=panel1;//pour afficher la vidéo dans panel1
mediaplayer1.open;//ouvre le périphérique de lecture
//commande mmsystem pour recuperer les coordonnées de la video chargée
mcisendcommand(mediaplayer1.deviceid,mci_where,mci_anim_where_source,longint(@rectparm));
rect:=rectparm.rc;//affecte les coordonnées de la video à rect
inputparm.rc:=rect1;//recupère les coordonnées de la zone d affichage du mediaplayer
//commande mmsystem pour forcer la video à se dessiner entièrement dans panel1
//la vidéo sera déformée si rect<>rect1!!!
mcisendcommand(mediaplayer1.deviceid,mci_put,MCI_ANIM_PUT_DESTINATION,longint(@inputparm));

End;

RMD

www.Logiciels-RMD.com

Cette discussion est classée dans : programme, frame, center, home

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Kylix [ par aswen ] Bonsoir,     J'ai écrit une petite application sous Kylix 3 (Delphi) et je souhaite l'exécuter sur une autre machine.   La création du programme a été Lecture Fichier [ par ertu7 ] Bonjour tout le monde,   Voilà je suis en stage au CETE de l'est et j'ai pour mission de convertir un programme assez ancien écrit en TurboPascal en D Executer un Programme en l'attachant a un processus [ par cricri_b34 ] Salut j'aimerais savoir comment executer un programme en l'attachant a unprocessus ? Execution impossible du programme [ par Spikto ] Bonjour,Je vient de programmer un programme en delphi possèdant une base de donnée(paradox7) avec delphi 7, le programme marche très bien sur l'ordi o programme en Delphi5 à propos les propriétés des canaux de transmission [ par houda_55 ] s'il vous plais nous besoinons d'un programme en delphi5 à propos les propriétés des canaux de transmission (bande passante+rapport signal/bruit+puiss Service et programme attaché au service. [ par davidfdm2002 ] Bonjour,Voici un grand mystere, une enigme, une chose incroyable que vous ne verrez qu'une fois...j'espere.Voici la question pour un champion :J'ai cr Pascal: Projet important. [ par nariboo ] bonjour je suis étudiant en première année en école d'ingénieur et je dois rendre un programme informatique en pascal.Le sujet est : mettre en place 2 Envoyer informations à un autre programme [ par Also know as ] Bonjour, Voilà j'ai crée deux programme, un qui lance les vidéos et le second qui prend tout simplement le lecteur windows media. Je cherche à envoy Pb de compréhension de la structure du programme!! [ par XgaletteX ] Bonjour,Je suis habitué à programmé en c++,POO, et je travaille en ce moment sur un projet en delphi.Mon problème est que j'ai du mal à comprendre la Les noms des variables [ par nekinox ] Bonjour.Ma question porte sur le nom des variables.En effet dans mon programme j'utilise plusieurs tableaux noté Grid1, Grid2, Grid3,...., GridN des t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales