begin process at 2013 06 20 13:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

Help svp je vais me pendre DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help svp je vais me pendre DLL

samedi 21 juillet 2012 à 02:21:22 | Help svp je vais me pendre DLL

FFCAST

Membre Club
je ne c'est pas si il faut que je mette mon problème en delphi ou C++

j'ai crée un plugin pour une application en C++ qui est une DLL MFC (pas réussi a la faire en delphi)

ce plugin appelle une DLL fait en delphi

sur mon pc tout marche super bien mai sur un pc qui n'a pas de logiciel de développement cela marche pas

je c que mon plugin (C++) ce charge bien mai il arrive pas a ce connecté a ma DLL en delphi

j'ai utiliser dependency walker et tout les zone en jaune j'ai rajouté les fichier DLL dans le même dossier que ma DLL delphi

pour le C++ j’utilise visual studio C++
pour delphi j’utilise delphi XE2

cordialement
FFcast
samedi 21 juillet 2012 à 10:33:49 | Re : Help svp je vais me pendre DLL

FFCAST

Membre Club
c'est bon jai trouver merci ^^

Cette discussion est classée dans : help, dll, delphi, plugin, vais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help les composants delphi... [ par twoupy ] Voila je viens de telecharger delphi 6 edition personnelle et en lisant un tutorial on me parle du composant ActionManager dans l'onglet Supplément pr appel dll en C depuis delphi [ par bdv ] quel est le code pour appeler une fonction X dans une dll développée en C? help!!!!!svp les best en delphi :) [ par eedy31 ] j'ai un gro pblém : je debute en delphi et il me fo du temps pour apprendre!!!ET le pblém c'est que mon père monopolise le PC avec son jeu(atlantis3.. Récupération de PChar renvoyés par une DLL [ par daniel ] J'ai écrit une DLL en Delphi 5 devant me renvoyer des chaînes de caractères. Je les ai codés en PChar. Tout ce passe bien lorsque j'appelle cette DLL Help de delphi fr [ par KillKrEv ] Bonjour j'aimerais savoir ou trouver le .hlp de delphi mais tout traduit en francais si cela existe merci ! :) Need help from french developer [ par karlokarl ] Hi.Sorry for wirting in english, I don't speak french.I'd need a little help from a developer who has a French version of Delphi 6 (Enterprise, Update Quelles dll inclures avec un prog delphi pour qu'il fonctionne [ par bebeb3 ] Bonjour, Je viens de finir un programme utilisant un hook du clavier. Il fonctionne parfaitement sauf lorsque je le lance sur d'autres PC que le m Gros problème : DLL manquante.. [ par Ndmax ] Slt !J'ai créé 2 appli avec Delphi 7 Entreprise sous Windows 2000.Elles doivent être utilisées sur un poste qui tourne sousWindows 98 et qui ne possèd dvp sous delphi en entreprise [ par Rankin ] Salut, je suis étudiant en 1ere année d'info et en mai je vais commencer un stage ; étant donné qu'on n'a appris à programmer que sous delphi pour l'i TXMLDocument, help [ par oullafff ] Oullafff,Bonjour tout le monde,J'utilise TXMLDocument mais j'ai un peu des problèmes.Je n'ai rien trouvé dans l'aide de Delphi.Pourriez-vous m'indique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales