begin process at 2012 02 10 09:25:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

help pour "ce que j'écoute" msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help pour "ce que j'écoute" msn

lundi 9 mai 2005 à 18:33:52 | help pour "ce que j'écoute" msn

Xtazy

Hello all !

Voila je cherche plein d'info sur cette fonction car j'aimerai creer un programme qui pourrais modifier "ce que j'ecoute" de msn, (en mode bleu + casque ou non !) donc voila j'ai vraiment pas bcp d'information alors si qqun pouvais m'aider ;)

Never Say Never
mardi 10 mai 2005 à 00:50:06 | Re : help pour "ce que j'écoute" msn

mike255

Par l'envoie d'un message WM_COPYDATA à la fenêtre Msn Messenger ayant le nom de classe : "MsnMsgrUIManager".

Pour changer le pseudo je ne connais que la méthode qui consiste à simuler le changement par l'utilisateur (à l'aide des messages encore). C'est ce que j'utilise dans mon plugin Msn Nick Changer.

Télécharger Outlook Skype Plugin et mes autres réalisations sur mon site
[ Lien ]

mardi 10 mai 2005 à 01:35:49 | Re : help pour "ce que j'écoute" msn

mike255

En faite celà est plus subtile qu'il n'y parait.
Le chaine a envoyée doit être formattée d'une certain façon
Tu trouveras un exemple qui fonctionne très bien en delphi sur ce forum
[ Lien ]

Voilà à quoi ressemble la chaine
 StringToWideChar('\0Music\0'+'1'+'\0'+'{0} - {1}'+'\0'+ARTIST+'\0'+TITLE+'\0'+ALBUM+'\0'+'WMContentID'+#0,@stringBuffer[0],128);  et la valeur dwData de la structure COPYDATA est toujours dwData:=$547;

Tu peux essayer de remplacer Music par Empty pour voir si le casque en bleu disparaît

Télécharger Outlook Skype Plugin et mes autres réalisations sur mon site
[ Lien ]
vendredi 29 juillet 2005 à 16:07:27 | Re : help pour "ce que j'écoute" msn

PoulpHunter

Réponse acceptée !
Si tu veux j'ai posté une source dessus :
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=32946

le code Delphi est le suivant :

procedure CurrentPlay(ARTIST,ALBUM,TITLE:string;icone:integer);
var
  handleMSN    : THandle;
  structCopy  : TCopyDataStruct;
  stringBuffer : array [0..127] of WideChar;
  icones: string;
begin

FillChar(stringBuffer,SizeOf(stringBuffer),#0);
// Si icone vaut 0 alors MSN Ce que j'écoute sera désactivé
// Si icone:=1   =>  icone Music
// Si icone:=2   =>  icone Games
// Si icone:=3   =>  icone Office
    icones:='Music';
    if icone>=2 then
      begin
      icones:='Games';
        if icone=3 then
        icones:='Office';
      icone:=1;
    end;
    StringToWideChar('\0'+icones+'\0'+inttostr(icone)+'\0'+'{0} - {1}'+'\0'+ARTIST+'\0'+TITLE+'\0'+ALBUM+'\0'+'WMContentID'+#0,@stringBuffer[0],128);

FillChar(structCopy,SizeOf(TCopyDataStruct),#0);
    with structCopy do
    begin
      cbData := SizeOf(stringBuffer);
      dwData := $547;
      lpData := @stringBuffer[0];
    end;

handleMSN := FindWindowEx(0,0,'MsnMsgrUIManager',nil);
    while handleMSN <> 0 do
    begin
      SendMessage(handleMSN,WM_COPYDATA,0,Integer(@structCopy));
      handleMSN:=FindWindowEx(0,handleMSN,'MsnMsgrUIManager',nil);
    end;
end;

Sinon une question pour  mike255 : comment changer le nick d'MSN please ?
Peut tu poster le code source de ton soft ?

Cette discussion est classée dans : help, msn, never, écoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP PAR MSN MESSENGER ! [ par intello2001 ] je cherche a avoir un peut d'aide mais se serai plus facile si c'etait par le tchate, je sui sur MSN messenger. Si vous voulez bien reponder moi par e VoIP help [ par Xtazy ] Powa j'ai besoin d'aide chez Delphiteurs ;)J'voudrai faire un prog de VoIP comme c'est la mode en ce moment :P mais bon voila j'me suis trouvé des com Problème avec la source : ALERTE STYLE MSN MESSENGER [ par BenXbox ] Salut à tous,Voila j'ai un problème avec la source : ALERTE STYLE MSN MESSENGERhttp://www.delphifr.com/code.aspx?ID=29551Je l'utilise comme FORM2 et m HELP!!! Stringgrid et requete, comment prendre une valeurs à une d'un champs? [ par Gokuan ] Hello, alors après qu'on m'est aidé, à qui d'ailleurs je remercie du fond du coeur, mais je suis toujours bloqué lol... ceux qui m'on aidé vont se rap Requete avec boucle???? HELP ME!!! svp [ par Gokuan ] for k:=1 to 1203 do    begin      SQLQuery1.SQL.Add('SELECT codearticlefour as result FROM Articleliaisonfour  WHERE CodearticleFour='+Stringgrid1.Cel help [ par bilalstar ] salut,je voudrais savoir l'equivalent de  'begin' & 'around()' & 'ord()' en VB.je connais pas delphimerci d'avance <TABLE id=HB_Mail_Container height= couleur de fond d'une cellule de stringgrid HELP PLZ [ par almouminoun ] bonjour à tout le monde, enfaite je suis un etudiant en informatique, et je voudrais faire un petit programme genre serveur et multiclient, mon proble Rave report ... HELP!! [ par brigitteparent ] HELP svp,Je n'arrive à rien avec Rave report! J'aimerai simplement envoyer dans un état le contenu d'un edit.text ... comment on fait ?Je ne suis pas msn hotmail flooder flood [ par wosle ] j'apprends le visual basic depui quelqu mois deja et jé envie de crée un programme qui soi du meme principe qu'un "flooder" .je veu que mon programme Se connecter au protocle MSN via une API ac delphi [ par Yil2201 ] Salut! J'aurais voulu savoir si il était possible de se connecter via une application Delphi au serveurs de msn ( pour faire en faite un genre de MSN

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales