Accueil > Forum > > > > Hauteur de la "barre de titre"
Hauteur de la "barre de titre"
dimanche 10 décembre 2006 à 17:18:26 |
Hauteur de la "barre de titre"

Loulibier
|
Bonjour, Existe t-il un moyen de modifier la hauteur de la barre de titre d'une form ? merci pour votre aide, Olivier
|
|
dimanche 10 décembre 2006 à 21:15:48 |
Re : Hauteur de la "barre de titre"

florenth
|
Salut, Modifier la hauteur de la barre de titre, je ne sais pas (jamais vu en tout cas). Ce qui est possible par contre, c'est de supprimer la basse de titre (BorderStyle := bsNone) et d'en simuler une avec par exemple un panel (Align := alTop), trois boutons calés à droite (Anchors := [akTop, akRight]), et le code nécéssaire pour la faire bouger (Perform(WM_SYSCOMMAND, SC_MOVE or HTCAPTION)).
Après, je ne sais pas si ça correspond à tes besoins (c'est pour faire quoi en fait ?) ...
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 09:46:52 |

Loulibier
|
Bonjour florenth,
Ce que tu me conseils est la technique que j'utilises en ce moment, mais cela ne me convient pas. Je cherches à skinner ma barre de titre, et comme mes boutons sont plus grand que ceux de windows, il faut que j'arrives à changer la hauteur de la barre des titres. Je ne peux pas modifier la taille de mes boutons, sinon c'est ce que j'aurais fait.
merci pour ton aide.
Olivier.
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 11:59:58 |
|
Cette discussion est classée dans : barre, hauteur, titre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment enlever la barre de titre ? [ par Bloock ]
Slt,Tout est dit dans le titre : Comment enlever la barre des titres, et la remplacer par une mini ( voir la barre de titre de l'inspecteur d'objet )
Personnalisation de la barre de titre [ par holomina ]
Bonjour à tous!Faisant mes premiers pas en delphi, j'aimerais personnaliser la barre de titre de mon application (notamment la couleur). Pour cela, j'
deplacement de fenetre [ par JuaniBouc ]
Bonjour,je recherche le code qui permet le deplacement d une fenetre (apres le mousedown sur la barre titre), pour l'appliquer à un composant image q
Form et barre de titre [ par ThWilliam ]
Bonjour à tous. J'ai un programme avec plusieurs Forms visibles.Pour simplifier :Form1 = fenêtre principaleForm2 = fenêtre de Style = fsStayOnTop.
Hauteur barre des tâches [ par Bruto ]
Comment déterminer ( recueillir ) la largeur ou la hauteur de la barre des tâches ? Le principe étant que mon application se loge dans le coin inférie
Fenêtre avec ou sans barre de titre ? Dilemme ! [ par jack554 ]
Hello les Delphistes ! Je désire créer une toute petite fenêtre affichant des informations, avec la possibilité de la déplacer avec la souris (drag-dr
Barre de titre de la form [ par dominique.stock ]
Bonjour,Je cherche à changer la couleur de la barre de titre d'une form (... marre du bleu) , est-ce possible ?Dom
Couleur barre de titre [ par louiwahl ]
Bjr J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver; je voudrais simplement changer la couleur de la barre de titre Si quelqu'un sait ?? Me
Fenêtre redimensionnable mais sans la barre de titre ? [ par flagada ]
Bonjour et bonne année !!!!Est-ce qu'il existe un moyen "simple" de faire une form qui soit redimensionable (comme avec BorderStyle=bsSizeable) mais
Modifier dynamiquement la hauteur d'une ligne d'un TstringGrid [ par furax13 ]
bonjour,j'ai un tableau composé de 2 colonnes et de 10 lignes.J'ai modifié le comportement du TStringGrid pour avoir l'affichage suivant :- 1ere colon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|