Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Handle d'un exe [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (jmp77)

mercredi 23 juillet 2003 à 13:42:18 | Handle d'un exe

jmp77

Membre Club
hello,

Je voudrais savoir comment faire pour récupérer le handle d'une appli en connaissant son nom (ex : C:\program files\delphi\delphi32.exe).
Je voudrais recuperer cet handle pour fermer le programme par un sendmessage car par terminateprocess je n'arrive a fermer certains softs.

Merci pour votre aide.

Bonne prog,
JMP77.

Cette discussion est classé dans : exe, handle, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer le handle d'un exe dans les processus [ par lolosoft ] J'aimerai récupérer le handle d'un exécutable présent dans les processusMerci d'avance.lolosoft Ouvrir et fermer un exe [ par secman ] Bonjour, je voudrait savoir comment ouvrir un fichier à une heure précise et le refermer a une heure prècise aussi ?Moi être grand débutantMerci DelphiProg SVP : SOS fermer une application déja ouverte [ par Rowan ] Bonjour à tous,Je lance un SOS à DELPHIPROG ou quelqu'un d'autre, pour ces 2 questions qui m'aiderait bien, pour avoir une réponse claire. Je débute e Reconnaitre et fermer une application sans handle [ par jmp77 ] Bonjour à tous et toues,Voilà je voudrais pouvoir retrouver tous les processes qui tournent sur mon pc. Pour les process qui ont un handle je sais à p Recuperer le texte d'un RichText avec le handle... [ par CrYpToNyM ] Bonjour,Je galere un peu et j'aimerai savoir comment récuperer le contenu d'un RichText dont je connais le handle...J'ai essayé avec var A: Str l' exe marche chez moi et pas ailleurs ???? [ par zylix ] ZYLIXsalut :(je débute en delphi 6 et je me suis amusé à intégré un objet flash 6 dans delphi.après avoir créer l'exe qui marche très bien chez moi,je l'exe marche chez moi et pas ailleurs ??? [ par zylix ] ZYLIXsalut !je debute en delphi 6 et j'ai réalisé un tout petit programmeintégrant du flash 6.après avoir créer le PRG.exe chez moi (ou tout fonctionn DLL dans exe [ par davix123 ] Bonjour,j'ai developpé une application qui communique avec un serveur Mysql. L'exécutable doit être livré avec le fichier libmysql.dll. Existe-t-il un Cacher un fichier texte [ par Furbyz ] Bonjour,Voila je créer un fichier .exe sous delphi 6 qui permet de lire le comptenue d'un fichier texte nommé info.txtjusque la pas de prob. Mais je v Jai besoin daide!!! [ par PatSW ] J'aimerais savoir comment lire et écrire d'une application a une autre.Ex: Dans Project1.exe, un Memo contien le texte "Allo";je veux pouvoir lir ce t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.