begin process at 2010 02 10 07:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Half Life

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Half Life

jeudi 24 novembre 2005 à 18:56:58 | Half Life

speeddo

Bonjour!

J ai acheté Half  Life pour pouvoir jouer à CS sur le net. Malheureusement la clé d'activation a été piquée: quelqu'un joue déjà avec ma clé!!! J'ai envoyé trois mails à l'éditeur du jeu, mais à ce jour j'ai toujours pas eu de réponse... Quelqu'un pourrait-il me sauver???

merci
jeudi 24 novembre 2005 à 19:21:15 | Re : Half Life

ni69

Membre Club
Tu n'es pas sur un forum de jeu, mais de programmation... (CS ne signifie pas Counter Strike, mais Codes Sources)

@+
Nico
vendredi 25 novembre 2005 à 11:16:27 | Re : Half Life

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
TROP LOL DE RIRE!

j'avais jamais capter la correspondance.

vendredi 25 novembre 2005 à 13:07:37 | Re : Half Life

ni69

Membre Club

@+
Nico  { www.ni69.new.fr }

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient ! 
vendredi 25 novembre 2005 à 18:40:03 | Re : Half Life

Filipe35

arf je me souvient d'une époque avec HelafLife génération où ils donnaient 3 cléCD ^^

il va te falloir retourner à la fnac et en acheter un autre ^^

mais essaies de voir avec Valve

vendredi 25 novembre 2005 à 19:29:04 | Re : Half Life

speeddo

Je sais qe Code Source n'a rien à voir avec Counter Strike!!!! Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour ce problème. Merci quand même.
vendredi 25 novembre 2005 à 19:38:44 | Re : Half Life

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
Désolé de ma méprise sur ton compte, speeddo, je n'avais pas vu que tu avais déjà posté des messages dans d'autres sites de Codes-Sources (cppfrance), mais on est tellement habitué à voir des demandes comme celle-ci (c'est-à-dire ne traitant nullement de programmation)......

Au final, mon avis est le même, tu n'es pas sur le bon forum pour trouver ce que tu cherches...

PS : d'une certaine manière, c'est normal que l'éditeur du jeu ne te réponde pas pour ce genre de question... S'ils te donnaient la clé aussi facilement, alors les clés CD ne serviraient plus à rien puisque tout le monde pourrait les recevoir gratuitement

@+
Nico  { www.ni69.new.fr }

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse Acceptée lorsque la réponse vous convient ! 
vendredi 25 novembre 2005 à 19:43:44 | Re : Half Life

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
vas plutot faire un tours sur le forum de Gamekult ou clubic ... ce serat plus adapté .. ou directement le support sur steam.
vendredi 25 novembre 2005 à 19:44:23 | Re : Half Life

speeddo

ok merci!

Cette discussion est classée dans : quelqu, clé, half, life

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clé half-life [ par mimistassi ] salut, j'aimerais savoir ou l'ont peut trouver des générateur de clé half life parce que ici dernièrement j'ai acheter le jeux mais lorsque j'ai entre Windev 11 [ par tmsource ] Salut tous le monde.Windev ne s'éxécute plus. Est ce qu' il y a quelqu'un à déja vue le message à l'exécutionde windev 11 ou 12 :(La protection éléctr Clé de registre en invité [ par craftsystem ] Salut a tous je viens de faire un programme qui bloque l'ordi a une heure précise(demande de Parent d'élèves à l'école de mon fils)mais voilà petit so générateur de clé [ par fseh ] bonjour2ème partie du générateur de cléquestion 1l'index i commence à zéro, part2[i] modifie la longueur de la chaine ?question 2la longueur du string Composants TShell [ par stfuffs ] Bonsoir tout le monde,Avant tout, j'espère que ce problème n'a pas été traité auparavant parceque j'ai fait beaucoup de recherche avant d'oser poster client/server envoyer vers un server un showmessage [ par sk8ter57 ] Bonjour, Alors si quelqu'un pouvais m'aider à créer un client/server avec comme option pouvoir envoyer un showmessage vers le server.Le client aurai u decryptage de la clé userassist (l'espion caché de Microsoft) [ par hendrix ] Bonjour à toutes et tous.Quelqu'un a-t-il travaillé (en DELPHI), sur le décryptage de la clé de registre userassist (un des espion caché de Micr*s*ft) Comment éviter les erreurs de clé en SQL [ par Jenojen ] Bonjour,J'aimerais savoir comment éviter d'enregistrer deux fois les mêmes données lorsqu'on passe par le SQL. En gros j'ai un bouton derrière lequel [INIFILES] Déterminer le type d'une valeur [ par Bacterius ] Bonjour, j'ai un petit problème : comment déterminer le type d'une valeur dans un fichier INI ? Car par exemple, lorsqu'on écrit 'Salut' dans une clé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales