begin process at 2010 02 10 11:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Guide d'achat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Guide d'achat

jeudi 10 février 2005 à 18:41:17 | Guide d'achat

maxippou

Bonjour,

j'ai l'intention de coder une sorte de guide d'achat en pascal,
mon programme doit contenir un champ "recherche" dans lequel je rentre un nom de materiel informatique, ensuite le programme va chercher les prix de cet objet sur 5 sites différents (j'ai pensé à cdiscount, rue du commerce, topachat, fnac, et gros bill) ensuite il les affichent et va montrer sur quel site il est plus interessant de l'acheter...

je ne m'y connait pas du tout dans les fonctionnalités internet de delphi... peut etre pourriez vous m'aider. je ne sais pas comment faire pour que le programme aille chercher les infos sur le net... je me demandais si il était plus intelligent d'utiliser le xml pour trouver les infos sur le net...ou peut etre y a t il des moyens moins compliqués...

en fait ce programme est le projet de fin d'année que je dois réaliser pour mon école d'ingénieurs.
comme je débute je voulais savoir si vous aviez quelques conseils à me donner...
ou peut etre si vous pouviez me donner quelque liens où je pourrais trouver de l'aide utile ca serait sympa aussi!

merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : programme, achat, infos, chercher, guide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port paralléle [ par Otacon81 ] Salut a tous !! ca va ?? Alors voilà, ca fait plusieurs jours que je suis bloqué sur un programme qui doit récupérer des infos à l'aide du port parall Chercher des valeurs dans un fichier Bin [ par Smith4400 ] salut les mec !!!!moi j'ai un fichier Bin a modifer, j'ai fais un petit programme a faire ça..Mon programme modifie un nombre d'octets exact a partir chercher des valeurs hexadecimal dans un bin [ par Smith4400 ] slt,Existe-il une methode pour chercher les adresses des valeurs dans un fichier bin ???j'explique plusquand le programme ouvre le fichier , il le  sc Programme page internet [ par DRAGONTHEBOSS ] bonjour à tous, Est-il possible de faire apparaitre dans une page internet et appuyant sur un bouton dans un programme? Merci (un peut comme un na comment chercher une valeur hex dans un fichier binaire "file of byte" [ par fartotodz2004 ] salut pour tous je cherche une fonction qui cherche une valeur hexa (par ex:longword $FFE6ABC9) dans un fichier binaire, jai trouver des fontions pour Filtre Sur Deux DbGrid [ par siahmedaek ] salut... j'ai Vu le sujet posté (Filtre sur l'evenement OncellClic) et j'ai cru que c peut etre ca ressemble a ma quetion mais.... ------> dabord j'ai violation d'acces en delphi [ par anyaa ] Anyaa Bonjour a tous, je m'excuse d'avancs pour les acccents car je travaille sur un clavier 'qwerty'. J'ai realise un programme en delphi 7, i Urgent Petit Problème [ par ff1061 ] Bonjour Tout Le Monde, J'ai un petit programme tout simple, et a ce programme j'aimerais bien ajouté un bouton avec une image bitmap, jusque la, ca va Mot de passe dans un programme fait avec Delphi 5 [ par jfroy2000 ] Pour faire sa simple je viens d'etre engagé dans une compagnie qui utilise un logiciel personalisé qui a été faite spécialement pour cette compagnie. changement de couleur des lignes sélectionnées par programme dans un TListView [ par jjnouiphp ] Bonjour, Je souhaite que lorsque je sélectionne par programme plusieurs lignes d'un TListView, ces lignes soient colorées comme lorsqu'il s'agit d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales