begin process at 2010 02 10 04:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

gros problème de compatibilité !!! :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gros problème de compatibilité !!! :s

jeudi 13 octobre 2005 à 15:14:53 | gros problème de compatibilité !!! :s

alex_lecool85

Bonjour à tous. Mon problème est simple mais complique beaucoup la chose. J'ai fait un programme sous delphi 7 qui utilise une base de donnée avec le module de base de données de delphi ( Menu "Outis" => "Module Base de données). Mon programme se déroule corectement sur la machine ou j'ai installé Delphi et le Module de Base de Donnée. Le problème c'est que dès que je change de machine ou Delphi n'est plus installé, le programme n'arrive plus a me lancer le programme car il ne trouve pas les base de donné et me met le message suivant : "Une erreur est survenue lors de l'initialisation de Borland DataBase Engine (erreur $2108). Je pense donc qu'il manque le module de base de donnée pour pouvoir accéder aux données corectement. Comment pourais je donc remédier à ce problème? J'attend vos réponces avec impatience car là je suis dans une grosse m****. Merci. Alex
jeudi 13 octobre 2005 à 21:33:16 | Re : gros problème de compatibilité !!! :s

CptPingu

Réponse acceptée !
Tu es obliger d'installer le Borland data base engine sur chauqes machines.
Disponible ici: http://0217021.free.fr/BDE.rar
ou
Cherche sur ce site, il y avait une source qui expliquait comment se passer de l'installateur, en placant soi meme les dll adéquates.

Cette discussion est classée dans : problème, base, programme, module, delphi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée [ par Also know as ] Bonjour,Voici mon problème, j'ai crée un programme avec une base de donnée mais le problème c'est que le logiciel ne marche pas chez une autre personn "Perdus dans mes données" [base de donnée] [ par Encore1ben ] Excusez moi, pour le titre, mais j'aime bien faire un peu original, ca change des "Aidez moi", "Help" et autres "Au Secours..."Je me suis attaqué à la Créer un exécutable avec une base de données [ par m_cyril1 ] Bonjour!! Je débute en delphi et je développe (sous delphi7 version professionnelle) un petit programme de cal problème d'installation de delphi [ par mustapha031 ] Salut Les gars j'ai un problème dans l'installation du delphi5, lors de l'installation du delphi5 ,l'installation se faite correctement mais quand j'o Problème connexion avec delphi 7 à une base de donnée mysql [ par Nargzul ] Bonjour, j'ai installé Delphi 7 pour pouvoir me connecter à mysql via DBexpress, problème, lorsque je clic sur le petit "vu" pour tester la connecti Transactions en ADO avec Delphi [ par salimdz2004 ] J’ai un problème avec les Transactions en ADO avec Delphi J’ai utilise BeginTrans de Composent ADO pour démarre une nouvelle transaction dans la Module Base de Donnée Delphi [ par Med1925 ] Bon soir, quand je veux accéder au module Base de Donnée, un message d'erreur est affiché "Impossible d'initialiser BDE", en cherchant sur le net, j'a Problème avec Module base de données [ par ftitah ] Après mes sincéres salutations, c'est la première fois que je m'adresse dans un forum,  j'ai un problème avec mon module base de données car il ne dém Type de programme [ par Willos78 ] Hello,Je débute en Delphi Il m'a été demandé de faire une application qui lit des fichiers texte pour les exporter vers une base qui se trouve sur un problème sur champ [ par crazy06 ] Bonjour à tous,Je possède un programme qui utilise une base de donnés acces.Dans cette base se trouve plusieurs table, dont nottament une table nommé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales