begin process at 2010 02 10 06:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Gros Bug Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros Bug Delphi

dimanche 28 décembre 2003 à 15:18:16 | Gros Bug Delphi

AMokers

Salut !

Voila j'aiun Gros Bug avec Delphi :(

je fais Compiler mon programme, ca marche !

Par contre si je fais F9 ca compile mais apres j'ai ca :

delphi32.exe - BORdbk70.dll

X Internal Error EVA-1528

OK

Je Click OK

Erreur

X Violation d'accès à l'adresse 0D04FEAB dans le module 'BORdbk70.dll'.
Lecture de l'adresse 00000078

OK

Vous savez d'ou ca viens ?

J'ai redemarrer Delphi, Mon PC,
J'ai lancer : Borland Delphi 7.msi

J'ai fait repéarer, J'ai relancer et j'ai fait installer,

Mais toujours rien :/

Merci.

--
Site : www.delphi-projets.fr.st"
Email : mailto:amokers@yahoo.fr
MSN : amokers@msn.com
(No email please just for MSN Messenger)

dimanche 28 décembre 2003 à 17:38:40 | Re : Gros Bug Delphi

yvemoreau

utilise plutôt le pas à pas approfondi(F7)
le programme que tu tente d'exécuter ,il est de toi ?

j'ai eu quelquefois ce genre de message et je n'ai eu d'autre choix que de creer une nouvelle application ,sauvegader dans un nouveau répertoire,et remplacer les unités une à une
pour rebâtir le tout ...à moins de faire de l'asm et d'y aller avec la fenêtre cpu ...

tu peux aussi tenter de modifier les options du projet ,c'est peut-être juste une question de conflit en sortie ...
yve

Cette discussion est classée dans : ok, url, delphi, bug, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargez gratuitement Delphi 2005 Edition Personnel Français [ par Nono40 ] Developpez et Borland proposent en téléchargement gratuit et légal Delphi 2005 Edition Personnel. Toutes les informations de téléchargement et d'insta Nix, y a un bug dans le forum.² [ par DelphiCool ] SalutLe Tag [URL] dans le forum ne marche paslookwww.progzed.com Un bug dans Delphi 6 ? [ par Kane ] Je viens d'ecrire le code suivant sous delphi 6 pro et j'obtient un drole de resultat ! Avant que la feuille devienne progressivement transparente ell Borland Delphi 7 Studio: Released! [ par Delphiprog ] Voir toutes le nouveautés de Borland Delphi 7.Une version personnelle, librement téléchargeable, sera disponible comme ce fût le cas pour Delphi 6.Fai Gros probleme :( [ par Gaston ] Ca fait un moment que je cherche sans svoir c'est suremnt parceque je debute avec delphi mais je n'arrive pas a selectionne ma basse de donner acces a Design !!! [ par MAURICIO ] Bonjour à tous !Bon, voilà un problème millenaire:Existe t' il en moyen de changer la taille/position d' un TLabel par exemple en runtime comme si on developpeur delphi [ par Frostizz ] Bonjours, nous sommes sur un gros projet freeware.Nous developpons un programme en delphi, qui sert de client IRC, ICQ, POP3, SMPT, HTTP...Nous recher Anciennes versions de Borland Delphi [ par Totofweb ] Bonjour Où pourrais-je trouver des anciennes versions de Borland Delphi (qui permettaient de faire des applications visuelles quand même). J'ai un gros problème de compilation [ par Latchee ] Voila C tout simple, delphi ne veut plus compiler nimporte quelle source ke je lui fait ouvrir, le bouton "run" est grisé.Et malgré moultes bidouillag Qui peut me compiler une source ? [ par julienb2000 ] Salut tt le monde J'ai 1 source Delphi 6, mais je ne peux pas la compiler car je n'ai pas Delphi Version 6Quelqu'un pourrait me compiler la source et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales