begin process at 2012 02 10 18:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

GPS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GPS

lundi 29 septembre 2008 à 21:54:04 | GPS

lidia22

salut tout le monde, je voudrai faire un petit logieciel de géolocalisation se logiciel consiste a déterminé la position d'une personne ds la carte geographique mais cette personne devrai me donnée ces coordonnées cartésienne(x,y)et moi je lui donne le nom de la ville avec les coordonnées géographique,et si elle me donne les coordonnée geographique je lui donne les coordonnée cartésienne(pixel)et le nom de la ville ,alors si quelqu'un peut m'aider a faire cette algorithme merci !

amani
mercredi 1 octobre 2008 à 00:38:38 | Re : GPS

Caribensila

Membre Club
Salut,
Dis-moi où t'es, et je te dis où t'es quoi...

Où s'arrêtera le progrès !

mercredi 1 octobre 2008 à 07:26:26 | Re : GPS

Oniria

Bonjour,
Regarde une de mes source qui s'appelle cartographie, le code associé au mouvement de la souris correspond à ce que tu cherches, enfin je crois .

Bon codage !!!

Oniria

Cette discussion est classée dans : donne, gps, coordonnées, geographique, cartésienne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de date [ par Kal ] j'aimerais savoir si il est possible de faire des operations sur les Tdatetime si oui leskelles et keske ca donne?est ce ke si je fais la difference d A l'aide ! svp !!!!!!!!!!! [ par LeKamé ] Salut !je voudrait savoir comment on fait pour avoir la valeur absolue d'un nombre en delphi !!par exemple !! la valeur absolu de :8 donne 8-65985 don générer un tableau en deux dimension [ par chleuh ] Salut je sais que ca tiens plus de l'algorithmique que du Delphi mais comme l'application est programmée en delphi j'vous demande la question suivante cellule d'un stringgrid ou drawgrid qui disparaît [ par vdl_jeremie ] Bonjour, je vous expose mon problème. Si je diminuer la fenêtre de l'exécutable ou que j'ouvre une autre fenêtre devant, les cellules que j'avais c base de donnee access [ par khal_dou75 ] par fois un message survenu lorsque j'appel la metode Edit pour une table de base de donne access le message d'erreur est "enregitrement/cle effacé"s QuickReport et TImage ? [ par marlau ] Débutant Delphi 6 J'ai fait une appli, qui va chercher des coordonnées dans une base MsSQL.Avec ces coordonnées, je dessine la forme dans un TImage, a reactualiser les lecture de DB avec qreport [ par softia ] oui bonjours je suis au boulot en ce moment (ouai j'avoue en fait c'est un stage) et voila.. un probleme en delphi :'|je doit editer quelque fichier a Tableau : un peu d'aide svp ;) [ par leung ] salut !je suis debutant , et actuellement je suis sur un programme , de calcule ,j'ai rentre diverse donne dans des tableaux avec des noms specifique recuperer les coordonnées de la fonction lineto [ par bilou2000 ] bonjour à tous.Je voudrai récupérer les résultats intemediaires de la fonction lineto pour me faire une animation.Quelqu'un à déja vu ça quelque part, PILOTAGE gps [ par ittenamor067 ] EST CE QUE QUELQU UN SAIT RECUPERER LES DONNEES D UN GPS DE TYPE MAGELLAN SPORT TRACK ? MERCI D AVANCE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales