begin process at 2010 03 19 17:49:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

GmPrintSuite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GmPrintSuite

samedi 8 avril 2006 à 02:22:35 | GmPrintSuite

ethan_decoster

Bonjour,

J'utilise Delhpi pour programmer une appli. J'ai besoin de GmPrintSuite pour formater une page, dessiner un tableau, remplir les colonnes...

La derniere version de GmPrintSuite que j'ai vu sur le net est la 2.96.7.

Je voudrais juste savoir si cette version est compatible avec Borland Delphi 2005 Architect? Si ce n'est pas le cas, laquelle est compatible?

Merci
Ethan Decoster
samedi 8 avril 2006 à 10:38:57 | Re : GmPrintSuite

ethan_decoster

Réponse acceptée !
Et surtout, comment faire pour l'installer??

Merci
Ethan Decoster
jeudi 15 juin 2006 à 10:48:49 | Re : GmPrintSuite

ethan_decoster

Réponse acceptée !
J'ai reussi l'install. Merci a delphiprog...
Maintenant je me demande comment inserer une image jpg dans le report cree avec gmprintsuite, si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil a lui....

Ethan Decoster
mardi 13 février 2007 à 20:26:55 | Re : GmPrintSuite

JOELF

Perso, même question, mis à part que j'utilise Borland Developper Studio qui inclu Delphi 2006
Pas moyen d'installer, et comme il n'y a que des DCU...

Cette discussion est classée dans : version, compatible, gmprintsuite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

version compatible avec windows vista ? [ par zininf ] salut tout le monde ...je veux savoir s'il existe une version delphi compatible avec le système d'exploitation vista !!merci . Delphi 2009 version Éducation [ par xiorcal75 ] Bonjour, Je souhaite acquérir Delphi 2009, version Éducation. Comment dois-je procéder ?Merci Reverb avec BASS [ par gebu34 ] Bonjour,J'utilisais la procedure "Reverb" de l'excellent "Mixer" de Nicolas, qui fonctionnait avec BASS 2.2.Depuis j'ai téléchargé la dernière version Rave report - Delphi 2007 [ par nidhal77 ] j'ai installé Delphi 2007 Entreprise (version non officielle), puis j'ai utilisé le crack pour l'activer. mais le probl c que j'ai pas trouvé "Rave re compatibilte delphi version 5 et version 6 [ par bimas ] Bonjour,j'ai écrit un programme en delphi 5 et je veux maintenant l'ouvrir avec delphi 6. or lors de l'ouverture il m'indique l'erreur suivante : "la Indy tiburon [ par MAURICIO ] Bonjour à tous, il semble que l' équipe qui développe Indy10 s' est mis à programmer une version Unicode (Delphi 2009) de son pack. Celle-ci s' appele Application compilée avec Delphi6 [ par Ecaussinnes ] Bonjour, J'ai développé une application avec Delphi6. J'aimerais inclure dans le code exécuté au démarrage du programme, un test pour éviter que l'ap Delphi 7 Compatible Windos 7 ? [ par lyoko17 ] Bonjour, je voudrai savoir si delphi 7 est compatible avec un windows 7 Pro ? quel version GLscene utiliser pour Delphi 2010 [ par snoopydelphi ] Bonjour , J'ai obtenu la version delphi 2010. Il faudrait que j'installe le package GLScene . je suis allé sur se site afin de l'obtenir : http:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales