Accueil > Forum > > > > GmPrintSuite
GmPrintSuite
samedi 8 avril 2006 à 02:22:35 |
GmPrintSuite

ethan_decoster
|
Bonjour, J'utilise Delhpi pour programmer une appli. J'ai besoin de GmPrintSuite pour formater une page, dessiner un tableau, remplir les colonnes... La derniere version de GmPrintSuite que j'ai vu sur le net est la 2.96.7. Je voudrais juste savoir si cette version est compatible avec Borland Delphi 2005 Architect? Si ce n'est pas le cas, laquelle est compatible? Merci Ethan Decoster
|
|
samedi 8 avril 2006 à 10:38:57 |
Re : GmPrintSuite

ethan_decoster
|
Réponse acceptée !
Et surtout, comment faire pour l'installer??
Merci Ethan Decoster
|
|
jeudi 15 juin 2006 à 10:48:49 |

ethan_decoster
|
Réponse acceptée !
J'ai reussi l'install. Merci a delphiprog... Maintenant je me demande comment inserer une image jpg dans le report cree avec gmprintsuite, si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil a lui....
Ethan Decoster
|
|
mardi 13 février 2007 à 20:26:55 |

JOELF
|
Perso, même question, mis à part que j'utilise Borland Developper Studio qui inclu Delphi 2006 Pas moyen d'installer, et comme il n'y a que des DCU... 
|
|
Cette discussion est classée dans : version, compatible, gmprintsuite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
version compatible avec windows vista ? [ par zininf ]
salut tout le monde ...je veux savoir s'il existe une version delphi compatible avec le système d'exploitation vista !!merci .
Delphi 2009 version Éducation [ par xiorcal75 ]
Bonjour, Je souhaite acquérir Delphi 2009, version Éducation. Comment dois-je procéder ?Merci
Reverb avec BASS [ par gebu34 ]
Bonjour,J'utilisais la procedure "Reverb" de l'excellent "Mixer" de Nicolas, qui fonctionnait avec BASS 2.2.Depuis j'ai téléchargé la dernière version
Rave report - Delphi 2007 [ par nidhal77 ]
j'ai installé Delphi 2007 Entreprise (version non officielle), puis j'ai utilisé le crack pour l'activer. mais le probl c que j'ai pas trouvé "Rave re
compatibilte delphi version 5 et version 6 [ par bimas ]
Bonjour,j'ai écrit un programme en delphi 5 et je veux maintenant l'ouvrir avec delphi 6. or lors de l'ouverture il m'indique l'erreur suivante : "la
Indy tiburon [ par MAURICIO ]
Bonjour à tous, il semble que l' équipe qui développe Indy10 s' est mis à programmer une version Unicode (Delphi 2009) de son pack. Celle-ci s' appele
Application compilée avec Delphi6 [ par Ecaussinnes ]
Bonjour, J'ai développé une application avec Delphi6. J'aimerais inclure dans le code exécuté au démarrage du programme, un test pour éviter que l'ap
Delphi 7 Compatible Windos 7 ? [ par lyoko17 ]
Bonjour, je voudrai savoir si delphi 7 est compatible avec un windows 7 Pro ?
quel version GLscene utiliser pour Delphi 2010 [ par snoopydelphi ]
Bonjour , J'ai obtenu la version delphi 2010. Il faudrait que j'installe le package GLScene . je suis allé sur se site afin de l'obtenir : http:
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|