begin process at 2010 02 10 13:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

GLScene et importation de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GLScene et importation de fichiers

samedi 6 décembre 2003 à 15:40:00 | GLScene et importation de fichiers

crazyjoke

Et bien voila, je commence à coder des programmes 3D avec GLScene et je voulais savoir comment on peut faire pour importer des fichiers créés avec 3DMax dans une scene GLScene.

Merci d'avance...

cRaZy JoKe

jeudi 9 juillet 2009 à 18:44:31 | Re : GLScene et importation de fichiers

ramon321123

essayez:

glfreeform.loadfromfile('namefile.3ds');

Cette discussion est classée dans : code, fichiers, importation, glscene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger tous les fichiers d'un même type [ par povtype ] Bonjour à tous.Bon j'avais déjà posté un message pour ce sujet mais j'ai perdu le lien entre temps.Bon voilà ce que j'essaie de faire: charger tous le BlendingMode Glscene (Code tout simple?) [ par mighty_warrior ] Bonsoir,Je me heurte à un probléme assez bisard: en souhaitant modifier la transparence d'un simple cube créer avec glscene j'ai écrit ce petit code t Règles pour les nom de fichiers [ par Kenavo ] Salut à tous,Je sais (ou crois savoir)  qu'il existe un fonction qui vérifie qu'une chaîne est "compatible" pour créer un nom de fichier (longueur, ca Transférer des fichiers... [ par korantin270 ] Salut à tous,J'ai créé un programme en delphi, qui doit - entre autre - transférer des fichiers.Le problème, c'est que (étant débutant en delphi) malg Code incompréhensible [ par Hardouz ] salut et merci d'avancequi peut m'expliquer cette ligne svp BitBlt(ImageBureau.Bitmap.Canvas.Handle,0,0,Screen.Width,Screen.Height,GetDC(GetDesktopWin Lecteur média [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Quelqu'un saurait t'il me dire pourquoi avec tous les exemples de lecteur média sur Cs, aucun ne lit les fichiers *.avi cré Sauvegarde de vidéo [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Quand on utilise le code de base pour enregistrer une vidéo de sa webcam, y a t'il un moyen de sauvegarder cette vidéo dans Code pour Composant composite [ par Paounet ] Je ne sais si cela est possible car cela fait un moment que je cherche et ce sans résultat positif.Quel code écrire dans mon composant composite type String To Code [ par hurrycane ] Ma question et toute simple :Peut on appeler du code via notre application delphi a partir une chaine de caractere :par exemple :les lignes d'un memeo Problème de contrainte!! requete UPDATE!! [ par othland ] Salut tout le monde!j'ai un problème los de l'execution d'une requete UPDATE :lorsque j'utilise la chaine suivante :ch:='update site set Code_site='+Q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales