begin process at 2012 02 09 08:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

GLScene et importation de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GLScene et importation de fichiers

samedi 6 décembre 2003 à 15:40:00 | GLScene et importation de fichiers

crazyjoke

Et bien voila, je commence à coder des programmes 3D avec GLScene et je voulais savoir comment on peut faire pour importer des fichiers créés avec 3DMax dans une scene GLScene.

Merci d'avance...

cRaZy JoKe

jeudi 9 juillet 2009 à 18:44:31 | Re : GLScene et importation de fichiers

ramon321123

essayez:

glfreeform.loadfromfile('namefile.3ds');

Cette discussion est classée dans : code, fichiers, importation, glscene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger tous les fichiers d'un même type [ par povtype ] Bonjour à tous.Bon j'avais déjà posté un message pour ce sujet mais j'ai perdu le lien entre temps.Bon voilà ce que j'essaie de faire: charger tous le BlendingMode Glscene (Code tout simple?) [ par mighty_warrior ] Bonsoir,Je me heurte à un probléme assez bisard: en souhaitant modifier la transparence d'un simple cube créer avec glscene j'ai écrit ce petit code t Règles pour les nom de fichiers [ par Kenavo ] Salut à tous,Je sais (ou crois savoir)  qu'il existe un fonction qui vérifie qu'une chaîne est "compatible" pour créer un nom de fichier (longueur, ca relever certains des fichiers scannés [ par JackNUMBER ] Bonsoir à tous ! Voilà quelques temps que j'essaie faire un petit script pour parcourir tel un "scan" les fichiers d'un dossier tout en relevant les f Transférer des fichiers... [ par korantin270 ] Salut à tous,J'ai créé un programme en delphi, qui doit - entre autre - transférer des fichiers.Le problème, c'est que (étant débutant en delphi) malg [OpenDialog] Filtrer sur les noms de fichiers [ par gjh ] Bonjour à toutes et à tous, Après moultes recherches sur ce forum pour ma question, j'ai d'abord réussi a trouver comment ouvrir un fichier avec Shel Problème Avec TWindowsMediaPlayer [ par badyinfo ] Salut à tous; Voilà, j'utilise un WindowsMediaPlayer dans mon application et j'ai un message d'erreur qui dit : Project Project_Natation.exe raised e code source sur le problem de tournées de vehicules avec flotte heterogene compartimenté [ par jugurta85 ] salut tous le monde ,les probleme de tournées de vehicules avec flotte homegene c facile(pas trop comeme) ,mais lorsque la flotte est heterogene c'est Interface pseudo mot de passe [ par saasaasaa ] Bonjour, Je veux fair un interface qui affiche 2 champs un champ pour pseudo et l'autre pour le mot de passe, j'ai bon cherché sur le net le code sou Le deuxième combobox ne se soumet pas au premier. Une desorientation totale... [ par Lunasoft ] Salut! J'ai une préoccupation avec quelques codes. J'ai une table ayant deux colonnes: code_principal et sous_code. J'ai deux comboboxs sur mon form.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales