Accueil > Forum > > > > glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide
glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide
mercredi 22 février 2006 à 16:11:12 |
glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide

gilch
|
Bonjour et merci pour tout les exemples traités ici.
J'ai besoin d'aide pour une appli:
Je souhaite creer des objets durant le runtime avec glscene, et ces objets
serait des fichiers 3ds.
Par exemple, a partir d'un fichier text du type:
//===
object1,positionx,positiony,positionz
objectn,positionx,.........
//===
pouvoir obtenir une representation 3D.
Malgrés les exemples, je n'arrive pas a creer des objets (freeform) en dynamique et leur attribuer un fichier 3ds.
Je travail avec delphi4
Merci d'avance
|
|
jeudi 23 février 2006 à 12:14:48 |
Re : glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide
|
samedi 25 février 2006 à 11:53:01 |
|
samedi 25 février 2006 à 11:56:29 |

gilch
|
J'ai effectivement vu tes codes sources, c'est d'ailleur a partir de cela que j'ai opté pour glscene, mais je n'arrive pas a creer un freeform en dynamique et leurs attribuer un fichier 3ds.Le top serait de pouvoir creer des objets freeform en dynamique avec un index pour pouvoir les pointer simplement par la suite.
|
|
jeudi 9 juillet 2009 à 19:12:36 |

ramon321123
|
essayez:
procedure creerfreeform; var glfreeform1: TGLFreeForm; monfreeform: array [0..9] of tglfreeform; i: integer; begin for i:=0 to 9 do monfreeform[i]:=tglfreeform.CreateAsChild(GLFreeForm1); end;
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, aide, 3ds, runtime, glscene
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fichier d'aide en ligne [ par bdv ]
quelqu'un a t il déja réalisé une aide en lignequelque soit sa forme toutes idées, suggestions, ou sources bienvenuesthanks
Fichier d'aide sur delphi c urgent svp [ par Programmeur1987 ]
Salut A Vous j'aimerais savoir comment faire un fichier d'aide sur delphi pour acompagner mon programmealors svp Merci a l'avance
A L'AIDE ->Drag'n Drop [ par djfred63 ]
salut,J'ai une appli ou je déplace un fichier de l'explorateur a une fenetre listbox et je voudrais savoir comment faire pour récupéré la date et les
intercepter un enregistrement de fichier à l'aide d'un callback, ou autre... [ par lnicos ]
voilà je cherche à voir dans mon programme lorsqu'un fichier est enregistrer par l'utilisateur ds n'importe quel endroit de windows!! pouvez m'aidez p
BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mentral ]
Bonjour, c'est encore moi. Voilà. J'aimerais savoir s'il est possible de "fusionner" un fichier texte type notepad au sein d'un fichier .exe, afin d'é
Fichier d'Aide [ par magicvinni ]
Bonjour, Je cherche un moyen de faire de beau fichier d'aide. J'en ai deja fait avec M$ Help Workshop, mais j'ai entendu dire qu'il existait un autre
fichier d'aide vb [ par Nadakahlani ]
j'ai un probleme!!!j'ai générer un fichier d'aide pour mon application en vb( le fichier a été generer par vb helpwriter) mais j'arrive pas à l'appele
BESOIN D'AIDE SUR l'AIDE !!!!! [ par selma-elec ]
j'ai créé un fichier d'aide au format CHM avec des fichier HTML et le HELP WORKSHOP de microsoft avec : Index, Allias tout tout tout ...., no problem,
fichier aide de delphi en fr [ par dk ]
voila comme j'e, ai marre et que je me doute que cacasse la tete a tout le monde que j'ecrive un post a chaque petite question vu que g delphi entrepr
aide svp sur backup et tracdution [ par PUCENET ]
Bonjours as tous je suis debutant en delphi et je suis en train de coder un patcheur mais dedans je voudrait mettre deux options la premiere etant de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|