Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide [ Archives / Graphique ] (gilch)

mercredi 22 février 2006 à 16:11:12 | glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide

gilch

Bonjour et merci pour tout les exemples traités ici. J'ai besoin d'aide pour une appli: Je souhaite creer des objets durant le runtime avec glscene, et ces objets serait des fichiers 3ds. Par exemple, a partir d'un fichier text du type: //=== object1,positionx,positiony,positionz objectn,positionx,......... //=== pouvoir obtenir une representation 3D. Malgrés les exemples, je n'arrive pas a creer des objets (freeform) en dynamique et leur attribuer un fichier 3ds. Je travail avec delphi4 Merci d'avance

jeudi 23 février 2006 à 12:14:48 | Re : glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
vas faire un tours dans mes codes sources, j'y ai quelques exemple simple sur GLScene et notement le loading de fichier 3DS...

La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

samedi 25 février 2006 à 11:53:01 | Re : glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide
samedi 25 février 2006 à 11:56:29 | Re : glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide

gilch

J'ai effectivement vu tes codes sources, c'est d'ailleur a partir de cela que j'ai opté pour glscene, mais je n'arrive pas a creer un freeform en dynamique et leurs attribuer un fichier 3ds.Le top serait de pouvoir creer des objets freeform en dynamique avec un index pour pouvoir les pointer simplement par la suite.

jeudi 9 juillet 2009 à 19:12:36 | Re : glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide

ramon321123

essayez:

procedure creerfreeform;
var glfreeform1: TGLFreeForm;
      monfreeform: array [0..9] of tglfreeform;
      i: integer;
begin
   for i:=0 to 9 do
      monfreeform[i]:=tglfreeform.CreateAsChild(GLFreeForm1);
end;

Cette discussion est classé dans : fichier, aide, 3ds, runtime, glscene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier d'aide en ligne [ par bdv ] quelqu'un a t il déja réalisé une aide en lignequelque soit sa forme toutes idées, suggestions, ou sources bienvenuesthanks Fichier d'aide sur delphi c urgent svp [ par Programmeur1987 ] Salut A Vous j'aimerais savoir comment faire un fichier d'aide sur delphi pour acompagner mon programmealors svp Merci a l'avance A L'AIDE ->Drag'n Drop [ par djfred63 ] salut,J'ai une appli ou je déplace un fichier de l'explorateur a une fenetre listbox et je voudrais savoir comment faire pour récupéré la date et les intercepter un enregistrement de fichier à l'aide d'un callback, ou autre... [ par lnicos ] voilà je cherche à voir dans mon programme lorsqu'un fichier est enregistrer par l'utilisateur ds n'importe quel endroit de windows!! pouvez m'aidez p BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mentral ] Bonjour, c'est encore moi. Voilà. J'aimerais savoir s'il est possible de "fusionner" un fichier texte type notepad au sein d'un fichier .exe, afin d'é Fichier d'Aide [ par magicvinni ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire de beau fichier d'aide. J'en ai deja fait avec M$ Help Workshop, mais j'ai entendu dire qu'il existait un autre fichier d'aide vb [ par Nadakahlani ] j'ai un probleme!!!j'ai générer un fichier d'aide pour mon application en vb( le fichier a été generer par vb helpwriter) mais j'arrive pas à l'appele BESOIN D'AIDE SUR l'AIDE !!!!! [ par selma-elec ] j'ai créé un fichier d'aide au format CHM avec des fichier HTML et le HELP WORKSHOP de microsoft avec : Index, Allias tout tout tout ...., no problem, fichier aide de delphi en fr [ par dk ] voila comme j'e, ai marre et que je me doute que cacasse la tete a tout le monde que j'ecrive un post a chaque petite question vu que g delphi entrepr aide svp sur backup et tracdution [ par PUCENET ] Bonjours as tous je suis debutant en delphi et je suis en train de coder un patcheur mais dedans je voudrait mettre deux options la premiere etant de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.