begin process at 2012 02 09 09:47:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide

mercredi 22 février 2006 à 16:11:12 | glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide

gilch

Bonjour et merci pour tout les exemples traités ici. J'ai besoin d'aide pour une appli: Je souhaite creer des objets durant le runtime avec glscene, et ces objets serait des fichiers 3ds. Par exemple, a partir d'un fichier text du type: //=== object1,positionx,positiony,positionz objectn,positionx,......... //=== pouvoir obtenir une representation 3D. Malgrés les exemples, je n'arrive pas a creer des objets (freeform) en dynamique et leur attribuer un fichier 3ds. Je travail avec delphi4 Merci d'avance
jeudi 23 février 2006 à 12:14:48 | Re : glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
vas faire un tours dans mes codes sources, j'y ai quelques exemple simple sur GLScene et notement le loading de fichier 3DS...

La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

samedi 25 février 2006 à 11:53:01 | Re : glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide
samedi 25 février 2006 à 11:56:29 | Re : glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide

gilch

J'ai effectivement vu tes codes sources, c'est d'ailleur a partir de cela que j'ai opté pour glscene, mais je n'arrive pas a creer un freeform en dynamique et leurs attribuer un fichier 3ds.Le top serait de pouvoir creer des objets freeform en dynamique avec un index pour pouvoir les pointer simplement par la suite.
jeudi 9 juillet 2009 à 19:12:36 | Re : glscene et fichier 3ds pendant le runtime, besoin d'aide

ramon321123

essayez:

procedure creerfreeform;
var glfreeform1: TGLFreeForm;
      monfreeform: array [0..9] of tglfreeform;
      i: integer;
begin
   for i:=0 to 9 do
      monfreeform[i]:=tglfreeform.CreateAsChild(GLFreeForm1);
end;

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, 3ds, runtime, glscene

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier 3ds de GLscene [ par ahlemBH ] salut tous l monde, je suis débutante en Delphi, et je suis entrain de faire un petit projet sur le traitement des images médicales. j'ai un problème Chargement de fichier *.3ds dans GLScene [ par Alberic81 ] Bonjour, Je travaille actuellement avec GLScene et tout fonctionne correctement sauf pour le temps de chargement très long. En effet, j’ai beaucoup Aide Fichier Delphi Pascal [ par dioufthier ] Bonjour, Je suis débutant avec Delphi Pascal je demande une aide pour un problème, car je galère un peu. Je voudrais créer un fichier texte avec Del ActiveX et son fichier .nfo : comment intégrer le tout [ par rasta_pop ] Bonjour,je voudrai faire une aide pour un ActiveX que je développe, chargé de la GED d'un futur ERP.en gros, lorsque je fais appel à des MessageDlg(mo création de menu [ par sweet_faten ] bonjour les programmeurs/euses,je suis sur le point de finaliser mon application, je suis une débutante en delphi et donc j'ai toujours un peu de mal aide lecture fichier xml [ par jeromelef ] bonjour, j'ai un gros oucis avec mon fichier xml. comment dois-je faire pour lire ce fichier ? <dom Un peu compliqué donc besoin d'aide [ par badyinfo ] Bonjour à tous, Ce que je vais dire est un peu compliqué j'espr que je me ferai comprendre : Je souhaite faire du multi-écran. J'ai une application aide delphi [ par ralhforce ] merci de m'aider,je veux utiliser un fichier msword dans mon application, en cliquant un bouton, il ouvre automatique ça veut dire que un bouton corre Lancer un fichier d'aide sur un chapitre particulièr [ par f6dqm1 ] BonjourJ'ai un fichier d'aide créé avec MicroSoft Help Workshop à partir d'un fichier rtf.Ce fichier d'aide possède plusieurs chapitres accessibles pa Lire un fichier MP3 et l'arreter [ par lp0683 ] Bonjour, je suis en train de creer une petite interface pour mon jeu, et je souhaiterai passer mes son en MP3 au lieu de wave car c'est un fichier lou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales