begin process at 2010 03 19 03:20:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

*.Gif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

*.Gif

mercredi 20 août 2003 à 20:52:10 | *.Gif

Programmeur1987

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir prendre un *.gif et le défaire en plusieur bmp et par la suite une foit modifier le remttre en *.gif

Merci a l'Avance

Oli
mercredi 20 août 2003 à 21:42:06 | Re : *.Gif

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Voir la librairie RxLib maintes fois citée sur ce forum. Elle contient l'unité RxGif, spécialement dédiée au traitement des images GIF animées et des traitements de chaque frame, etc.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir prendre un *.gif et le défaire en plusieur bmp et par la suite une foit modifier le remttre en *.gif
>
> Merci a l'Avance
>
> Oli
mercredi 20 août 2003 à 21:46:57 | Re : *.Gif

Programmeur1987

Jte remercie j'irai voir sa....

Oli

Réponse au message :

> Voir la librairie RxLib maintes fois citée sur ce forum. Elle contient l'unité RxGif, spécialement dédiée au traitement des images GIF animées et des traitements de chaque frame, etc.
> May Delphi be with you
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir prendre un *.gif et le défaire en plusieur bmp et par la suite une foit modifier le remttre en *.gif
> >
> > Merci a l'Avance
> >
> > Oli
>

Cette discussion est classée dans : gif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier GIF [ par KissCool ] Je cherche à insérer un fichier animé .gif dans une application; si vous avez une solution ou des renseignements à ce sujet, merci d'avance de me prév Lire un Gif animé avec Delphi ... [ par ricopetitdejeuner ] Est-ce possible ? :D GIF animés [ par jack554 ] BonjourComment afficher un GIF animé dans une fiche ?Merci d'avance.Jacques. Transformer un gif en bmp [ par chookoo ] J'ai besoin d'ouvrir une image gif et ensuite la transformer en format bmp.1. Est-ce que quelqu'un sait comment ouvrir l'image gif (doit-il y avoir un Biz Gif [ par axelbordeaux ] Voilà, malgré avoi lu quelques trucs a droite et a gauche, est ce que qqn pourrait m'indiquer clairement coment insérer un gif dans un prog, je crois Convertir Gif vers bin [ par tohm ] Bonjour,je cherche à convertir une image de type Gif , ou bmp, jpg vers Bin, avez vous une idée ?merci de l'aide DETERMINER SI TPICTURE EST CHARGE AVEC UN GIF [ par VERTY ] JE CHERCHE A SAVOIR COMMENT DETERMINER SI UNE IMAGE DECLAREE EN TPICTURE EST UN GIF.Var Image : Tpicture;LA SYNTAXE IF Image.graphic is TGIfimage ne f Charger un Gif dans un Bitmap [ par manu18 ] Je ne sais pas charger une image dans un BitmapJ'aimerais charger un Gif si c'est possible..existe-t-il une procédure ou une fonction spéciale??Pourri Edition d'images [ par Fly57 ] Bonsoir,je developpe un éditeur d'images comme projet pour la fac (delphi biensur), et j'aurais quelques questions par rapport à ça : tout d'abord je Convertir Bmp/Jpeg->GIF [ par ni69 ] Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eut sacrifié sa vie... <br

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales