begin process at 2010 03 19 01:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

GetUserName

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetUserName

jeudi 4 décembre 2008 à 13:11:26 | GetUserName

ytillang30400

Bonjour. La fonction : "Windows.GetUserName" permet de connaitre le user de la session en cours. Exemple : "MIMI" Mais si je modifie le mom. Exemple "TITI" ? La fonction continuera à me retourner "MIMI". Même si je reboote le PC. Auriez-vous une suggestion ? Merci d'avance.
jeudi 4 décembre 2008 à 18:08:02 | Re : GetUserName

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ou modifies-tu le nom ?
Il me semble que le nom qui se trouve dans le panneau de config > comptes utilisateurs n'est qu'en fait un simple affichage.
Pour preuve, ton dossier dans "c:\documents and settings\MIMI\" n'a pas changé en TITI :]
jeudi 4 décembre 2008 à 18:35:07 | Re : GetUserName

ytillang30400

Oui pardon, je me suis mal exprimé. J'aimerais en fait, récupérer le username affiché (si c'est possible ?) , pas celui créé. Merci.

Cette discussion est classée dans : fonction, exemple, getusername, mimi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Pos(). [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrais savoir comment avec la fonction Pos() signifier par exemple à Delphi de vérifier si un  mot est contenu trois fois au lie fonction random en Delphi [ par alexyou ] tt le monde*salut;j'aimerais bien que qlq 1 me dis comment on utilise la fonction   Random() par exemple un numéro de 1 à 100mais que chaque fois on a fichiers [ par eleve123 ] Bonjour,encore je pose la même question, je cherche un exemple (code ou application) d'un fichier à accès direct, j'ai dèja regardeé l'exemple "Gestio Pb de Thread [ par lo_63 ] Bonjourj'ai une petit question sur les threads.voila je suis en train de cherché un moyen pour executé une fontion qui ce trouve dans un autre thread. algo d'évaluation [ par iama ] Bonjour,J'ouvre ce post pour demander de l'aide sur la réalisation d'un algorithme d'évaluation d'une expression arithmétiqueUn joueur va ramasser au text [ par Ali_usto ] Salut tout le monde je voudrais savoir kel est la fonction inverse de insert    insert(ch1,ch2,pos);c'est a dire une fonction qui permet de retirer un Recherche Enssemble de Fichiers [ par H4MZA ] COMMENT JE PEUT FAIRE UNE RECHERCHE AU FICHIER QUI COMMENCE PAR EXEMPLE LA LETTRE A ET LES SUPPRIMER OU RECHERCHE UNE EXTENTION PAR EXEMPLE .PRG ^^ScR fonction random [ par silversword666 ] Bonjour, Dans le cadre de mon cours de delphi je dois développer un programme qui en ce qui me concerne, est le jeu du pendu.Je me trouve confronté à Comment changer des chiffres en lettres dans une autre langue? [ par jennybless ] Salut! Les codes ci-aprés ne sont pas écrit par moi. Ils fonctionnent parfaitement. C'est juste une convertion des chiffres en lettres. Bref, cela s affecter un dataSource au dataset d'un datasource :s [ par toonytoun ] Bonjour, comme chaque fin d'année je retourne vers vous pour vos lumières :)j'ai un petit probleme, je souhaite faire une fonction generique me permet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales