begin process at 2012 02 09 14:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

Gestion de pharmacie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de pharmacie

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 8 décembre 2006 à 15:54:00 | Gestion de pharmacie

itri15

Je suis une etudiante en informatique et j'ai besoin d'une base de données concernant la gestion de pharmacie pour mon projet de fin d'etudes.
Merci de m'aider... Mon mail c itri_15@yahoo.fr .
Samira
vendredi 8 décembre 2006 à 18:12:52 | Re : Gestion de pharmacie

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
reglementcs.gif

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

samedi 9 décembre 2006 à 08:55:31 | Re : Gestion de pharmacie

demande001

Bonjour;
Fait un tour ici pour avoir une idée :

http://www.delphifr.com/codes/GESTION-PHARMACIE_33466.aspx

ou :

http://www.delphifr.com/codes/GPHARM-ALPHA-V1-09_38130.aspx

et bonne chance

-------------------------------------------------------------------------------------
La connaissance ne vaut, que si elle est partagée.
Si grand que l'on soit, on est assis que sur son derrière!
lundi 12 mai 2008 à 17:26:43 | Re : Gestion de scolarité

belkacemhasni

will come in code sour
je sui un étudiant d'informatique et je besoin de code de gestion scolarit de département   merci pour tout et pour tous les proffeseur
mon
jeudi 24 septembre 2009 à 13:21:32 | Re : Gestion de pharmacie

amathaly

slt, il ya assez d'exemple sur le net pour t'inspirer, il suffit de chercher un peu
bonne chance

jeudi 24 septembre 2009 à 21:42:43 | Re : Gestion de pharmacie

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS

@amathaly : as-tu regardé quand le membre précédent a posé sa question ?
Je pense qu'il est loin à l'heure qu'il est ! (1 seul message et qui remonte à mai 2008)

8000 Lévriers 'galgos' par an sont torturés et massacrés en Espagne
May Delphi be with you

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : gestion, pharmacie

Sujets en rapport avec ce message

gestion de la pharmacie en VB2008 [ par culturation ] salut j'ai un projet de fin d'étude sur la gestion de la pharmacie en visuel basic 2008.J'en ai besoin d'avoir une idée sur le projet et j'aime bien d Execution de "Gestion Pharmacie" de Adelpro [ par djameldz46 ] je viens de télécharger gestion de pharmacie, une application delphie, et je n'arrive pas à l'ouvrir. Je vous saurais gré de bien vouloir m'aider. Je Gestion de DirectInput (souris) [ par matthoffman ] Bonjour, je suis étudiant en première année et avec mon groupe, nous devons développer un jeu (plus particulièrement un hack n slash).Bref, nous faiso plusieur condition dans la gestion de notes [ par ahlem2 ] salut, j'ai une table "note" qui contient les champ : nom_module controle1 controle2 synthese rattrapage td tp moyenne comment programmer le Nouveau née "StockManager" [ par HAFTARIFOUAD ] Bonjour à tous ;   <p class="MsoNo Recherche méthode pour gestion de cartes [ par Fusio ] Bonjour tout le monde, Je me suis acutellement lancé dans la programmation d'un jeux Black Jack, malheuresement je rencontre déjà quelque problèmes p Saisie des notes (Gestion des notes) [ par freeyousri ] Slt tout le monde,J'ai commencé à programmer une application de gestion de la scolarité, et j'ai presque finis, mais le problème c'est que j'ai rencon Dbase Inconnue [ par djimou ] Bonsoir à ttes et tous;je suis debutant dans la programmation j'ai realisé un petit logiciel de gestion de stock.j'ai eu un problème sur mon PC ,ce qu Conception Gestion du Personnel [ par safigt07 ] Bonjour tout le monde,Je veux faire un MCD, mais je ne sais pas comment faire.Je veux présenter une division avec ses responsables et ses employés, -

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,585 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales