begin process at 2010 02 10 11:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

Gestion de pharmacie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de pharmacie

vendredi 8 décembre 2006 à 15:54:00 | Gestion de pharmacie

itri15

Je suis une etudiante en informatique et j'ai besoin d'une base de données concernant la gestion de pharmacie pour mon projet de fin d'etudes.
Merci de m'aider... Mon mail c itri_15@yahoo.fr .
Samira
vendredi 8 décembre 2006 à 18:12:52 | Re : Gestion de pharmacie

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
reglementcs.gif

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

samedi 9 décembre 2006 à 08:55:31 | Re : Gestion de pharmacie

demande001

Bonjour;
Fait un tour ici pour avoir une idée :

http://www.delphifr.com/codes/GESTION-PHARMACIE_33466.aspx

ou :

http://www.delphifr.com/codes/GPHARM-ALPHA-V1-09_38130.aspx

et bonne chance

-------------------------------------------------------------------------------------
La connaissance ne vaut, que si elle est partagée.
Si grand que l'on soit, on est assis que sur son derrière!
lundi 12 mai 2008 à 17:26:43 | Re : Gestion de scolarité

belkacemhasni

will come in code sour
je sui un étudiant d'informatique et je besoin de code de gestion scolarit de département   merci pour tout et pour tous les proffeseur
mon
jeudi 24 septembre 2009 à 13:21:32 | Re : Gestion de pharmacie

amathaly

slt, il ya assez d'exemple sur le net pour t'inspirer, il suffit de chercher un peu
bonne chance

jeudi 24 septembre 2009 à 21:42:43 | Re : Gestion de pharmacie

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS

@amathaly : as-tu regardé quand le membre précédent a posé sa question ?
Je pense qu'il est loin à l'heure qu'il est ! (1 seul message et qui remonte à mai 2008)

8000 Lévriers 'galgos' par an sont torturés et massacrés en Espagne
May Delphi be with you

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : gestion, pharmacie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution de "Gestion Pharmacie" de Adelpro [ par djameldz46 ] je viens de télécharger gestion de pharmacie, une application delphie, et je n'arrive pas à l'ouvrir. Je vous saurais gré de bien vouloir m'aider. Je gestion de la pharmacie en VB2008 [ par culturation ] salut j'ai un projet de fin d'étude sur la gestion de la pharmacie en visuel basic 2008.J'en ai besoin d'avoir une idée sur le projet et j'aime bien d Application de gestion d'école [ par soudiata ] On m'a demander de créer une application de gestion d'école de formation, mon problème se trouve au niveau d'enregistrer des informations d'une autre( graphics32 - gestion de la souris avec les layers [ par julius2008 ] Bonjour,J'ai créé une application avec un ImgView qui comporte plusieurs layers en tant que TBitmapLayers, créés de la manière suivante:B := TBitmapLa Service Windows - Gestion de la mémoire [ par madcap ] Bonjour à tous,J'ai développé un service Windows en Delphi qui interroge un WS chaque X temps pour récupérer des données et les insérer dans une base exemple de code source pour la gestion des lcd 2*16 caractère [ par lagrangienci ] bjr je suis un debutant en programmation j'ai un projet de fin de cycle qui consiste à gerer un ecran lcd 2*16 caratère commandé par un microcontroleu Gestion de stock et de personnel en delphi7 [ par mariaerrfig21 ] salam,bonsoir est ce que tt le monde ici va bien?,svp jai besoin de votre aide pour realiser une application de gestion de personnel et une autre de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales