begin process at 2010 02 10 12:35:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

gestion de paie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de paie

mardi 11 mars 2008 à 11:37:36 | gestion de paie

fadila2007

salut, je voudrai réaliser un logiciel de gestion de paie des employées d'une entreprise, j'ai fait la conception et une partie de programmation avec le langage delphi, mon problème est: comment réaliser le passage de mois suivant, comment archiver le mois en cours, et comment restaurer un mois déjâ passé, et comment supprimer un employée pour un mois en cours et le réintégrer dans le mois suivant.
merci....
mardi 11 mars 2008 à 12:35:04 | Re : gestion de paie

Napster

salut ,
On peut savoire  avec quel SGBD ? Access , PAradox , interbase , Mysql ?
mardi 11 mars 2008 à 14:13:44 | Re : gestion de paie

fadila2007

je vous remercie, le SGBD est paradox
merci 
mercredi 12 mars 2008 à 09:37:44 | Re : gestion de paie

deutsch

Hi

pour passe d'un mois vers un autre tu dois crée un table mois qui sera maitre d'une autre table avec le master source le data source de la table maitre et le master feild sera le champs mois

c bon
vendredi 28 mars 2008 à 17:16:01 | Re : gestion de paie
vendredi 28 mars 2008 à 17:18:50 | Re : gestion de paie

jniouna

bonjour

je vx  un exemple  de mcd  de gestion de la paie  avec acess
 merci
samedi 29 mars 2008 à 08:07:31 | Re : gestion de paie

deutsch

Hi

donne moi ton mail et je vais t'envoyer un exemple delphi pour le MCD cela fait longtemps que je n'en fait plus j'ai une autres personne ki me fait ca

a bientot
samedi 29 mars 2008 à 10:41:28 | Re : gestion de paie

jniouna

bonjour  
Ok d'accord voila  mon  Email  Hasnae_BENAISSA@HOTMAIL.COM
Merci
A bientôt
samedi 29 mars 2008 à 13:25:41 | Re : gestion de paie

deutsch

salut

Désolé mais ton mail n'existe pas

corrige le et contacte moi sur deutsch.2007@hotmail.fr
samedi 29 mars 2008 à 14:22:44 | Re : gestion de paie

jniouna

oui  dsl   Hasnae_BENAISSA@hotmail.fr

1 2

Cette discussion est classée dans : gestion, cours, réaliser, mois, paie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion planning [ par eurodevz ] Bonjour, Je désire créer une gestion de planning mais je ne sait pas trop par ou commencer,si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie,ce serait assez Gestion d'un planning [ par eurodevz ] Bonjour, Je désire créer une gestion de planning mais je ne sait pas trop par ou commencer,si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie,ce serait assez gestion_paie [ par oudihatma ] je voudrais filtrer plusieurs tables;exemple changement_grade contient les grades acquis au cours de la carrière d'un employé,changment_echelon contie Présentation [ par electroacoustik ] Bonjour à tous!Je suis un petit nouveau, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 1ere année de master en alternance - option génie des systèmes industr création d'application de gestion d'ecole [ par ibrahimakhalil ] Bonjour, je suis étudiant et j'ai un projet de conception d'une base de donnée qui dois gérér un établissement d'enseignement scolaire(maternelle, pri Navigateur WEB [ par buguetj ] Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un projet delphi mais je suis bloqué sur une pocédure que je ne sais pas réaliser. J'ai tout d'abord crée code source gestion de l'emploi du temps [ par tichto11 ] Salut. je suis entrain de développez une application gestion de l'emploi du temps J'aimerai bien avoir votre aide merci Connection et gestion de MySQL [ par SMoG ] comment connecter mon executable a ma base de données mysql de chez free, en récupérant des informations ?SMoGhttp://ploofgames.free.fr/ Savoir si une procedure est en cours d'exécution [ par Jos ] Bonjour, J'aimerais donc savoir si une procedure est en cours d'éxécution, de façon à déterminer si celle-ci a lancé l'exécution d'une autre.Merci. Proprietes de gestion d'alimentation [ par Gysmo ] Existe t'il une commande permettant de modifié les temps de mise en veille de l'ecran?Si oui lakel?!Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales