begin process at 2012 02 11 08:09:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Gestion MySQL avec TDE2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion MySQL avec TDE2005

vendredi 24 octobre 2008 à 10:52:16 | Gestion MySQL avec TDE2005

christophedlr

Membre Club
Bonjour,

Je voudrais savoir si Turbo Delphi Explorer 2005 gère la connexion à MySQL ?
Je sais que Delphi 6 (que j'ai aussi) le gère pas par défaut et je ne peux pas utiliser le code trouvé sur ce site pour mySql car non libre.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : mysql, gestion, delphi, gère, tde2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection et gestion de MySQL [ par SMoG ] comment connecter mon executable a ma base de données mysql de chez free, en récupérant des informations ?SMoGhttp://ploofgames.free.fr/ MySQL et Delphi 5 [ par SMoG ] YopJe suis principalement un codeur PHP, de ce fait je me suis toujours servi de MySQL. Aujourd'hui je voudrais utiliser une base de données dans mon delphi + mysql [ par svan1812 ] J'aimerai développez une application avec une data mysql sur un serveur distant (chez sivit.fr).J'aurais bien voulu avoir des renseignements et s'avoi Delphi + mysql.... [ par Pipi ] Bonjour,Je connais Delphi, je connai mysql, mais je ne sais pas utiliser mysql avec Delphi!!!!J'essaye de mettre au point une application de gestion d MySql+Delphi [ par PiNhEaD ] Bonjour,j'essaye tant bien que mal de me connecter à une Db MySql avec Delphi, sans jamais y parvenir.Que ce soit avec les composants ADO ou avec les Delphi et MySql [ par isnotgood ] Bonjour à tous,Je développe une application client/serveur avec D6.je travaille avec une base access dans laquelle se trouvent un certain nombre de re Gestion cybercafé et logiciel en Delphi Help. [ par aston27 ] Bonjour,Ce message s'adresse à tout ceux qui recherche quelque chose à amélioré sur un programme déjà existant.Actuellement le Logiciel TN-NETWORK est pb delphi et mysql_init() [ par sonnikk ] A l'aide !!!je développe pour le compte d'un magasin de vetements un site de e-commerce. cependant, je souhaiterais gérer le site depuis un prog devel cherche examples de logiciel de gestion comercial sous delphi [ par Fico75 ] salut bonjour à tousj'aimerais avoir des examples de code delphi sur comment on fait un logiciel de gestion commercial avec bases de données ect... et Comment acceder a MySql avec delphi [ par skzbg ] Bonjour,Je réalise un appli qui à besoin de ce connecter a une base de donnée MySql situé sur un serveur distant pour y effectuer des requetes puis le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales