Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gestion des mots de passe [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (kam81)

dimanche 30 octobre 2005 à 20:16:45 | gestion des mots de passe

kam81

bonsoir,
j'ai une table paradox  de mots de passe ,mais je veux les insérer dans la table sous format crypté  a  partir des maskedit que j'ai dans mon prog ,comment faire?

mardi 1 novembre 2005 à 11:30:57 | Re : gestion des mots de passe

florenth

Membre Club
Tu peux utiliser une technique de hashage comme MD5 ou RSA
Va voir ici pour avoir l'unité de cryptage et plus d'infos sur le hashage qui., je le rapelle, ne s'effectue que dans un sens: il est impossible de retrouve la chaîne initiale a petir de la chaîne cryptée.

http://www.delphifr.com/code.aspx?id=30641

@ ++ Florent

Si tu ne te plantes pas ......
tu ne poussera jamais



Cette discussion est classé dans : table, mots, gestion, passe


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mots de passe dans table Paradox [ par GarsJoe ] Bonjour a tous,je voudrai savoir si il est possible de modifier ou creer des mots de passe principal et secondaires et donner les Droits d'accès par p Problème Accès table avec mot de passe recuperation d'erreur [ par kawapoulpe ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, je débute en développement (enfin, pas tout à fait, mais comme je n'en ai pas fait depuis plus de 10 ans et qu table paradox protegé par mot de passe [ par azouzaalg ] comment utiliser une table paradox protegé par mot de passse dans une requette sql ou un programme delphi. Mots de passe [ par Niki2001 ] Je compte faire un petit programme qui permettrait à l'utilisateur de modifier ses mots de passes retenus par windows. Quelqu'un sait-il où sont-ils s DELPHI ET BDD [ par stevenleferran ] Bonjour, Je voudrais crééer (à l'aide d'un bouton et d'un edit) une table dont le nom de cette table serait dans l'édit.Chaque table représente une se Utilisation d'une base MySql [ par Antoine22 ] Bonjour, je m'explique: Je suis stagiaire dans une pharmacie et je dois leur développer une appli qui pioche dans leur bdd des produits en vente pour Récupération d'une valeur dans un table [ par choullet ] Bonjour a tous,je vais tacher d'etre le plus claire possible,je crée un prgramme delphi de gestion clientèle.je tape  donc des requetes. A un moment d Gestion du son [ par jamy02 ] Je recherche du code Delphi afin de gérer les waves issues de la carte son.Plus exactement détecter les beats sur les basses afin de comptabliser le b GESTION DU SON AVEC DELPHI : RECHERCHE D'UN FILTRE DE FREQUENCE [ par jamy02 ] Merci à KENAVO qui m'a donné l'adresse d'un composant WaveIn qui m'a permis de gérer unnWavedans Delphi.En creusant au niveau du composant j'ai utilis cloner une table et/ou un datamodule [ par OrsE ] Salut tout le monde... Comment cloner un TTable et un TDataModule pendant l'exécution? J'ai essayé le constructeur de copie du datamodule, mais il me


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.