begin process at 2012 02 11 14:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Gestion des formes sous Windows HOME sp2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des formes sous Windows HOME sp2

mercredi 12 mars 2008 à 22:38:17 | Gestion des formes sous Windows HOME sp2

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Petit souci avec une appli qui tourne bien sous XP sp2, mais
sous Home Sp2, j'ai constaté que mes fenêtres ont un comportement curieux..
Certaines se ferment intempestivement si on clique sur une autre comme si leurs gestions
étaient différentes d'un système à l'autre..
???
Quelqu'un aurait-il déjà eu cette anomalie ?

cantador
vendredi 14 mars 2008 à 19:50:19 | Re : Gestion des formes sous Windows HOME sp2

WhiteHippo

Membre Club
Bonsoir

Apparemment tu dois être le seul  

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
vendredi 14 mars 2008 à 21:49:48 | Re : Gestion des formes sous Windows HOME sp2

cantador

ben je sais pas car l'absence de réponse ne signifie pas que le problème n'existe pas et puis il faut dire aussi que windows home n'est pas très utilisé..

cantador
vendredi 14 mars 2008 à 22:10:58 | Re : Gestion des formes sous Windows HOME sp2

cantador

Je viens de trouver..
J'ai fait deux choses :
un upgrade de Windows Home vers XP sp2
et le problème était toujours là.. et puis j'ai fait un truc..
J'ai désinstallé la version de Firbird et l'ai ré-installé et
là plus de problème !

cantador

Cette discussion est classée dans : windows, gestion, sp2, formes, home

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gesion de formes [ par cantador ] Bonjour à tous, Petit souci avec une appli qui tourne très bien sous XP sp2, maissous Home Sp2, j'ai constaté que mes fenêtres ont un comportement c Problème avec dBase IV sous windows-XP home [ par dbasepit ] Lorsque je lance dbase IV sous Windows-XP home une fenêtre est ouverte et j'ai le message suivant qui s'affiche :"dBase IV n'est pas configuré pour le Service Windows - Gestion de la mémoire [ par madcap ] Bonjour à tous,J'ai développé un service Windows en Delphi qui interroge un WS chaque X temps pour récupérer des données et les insérer dans une base gestion fichier windows [ par paloo0 ] Dans Windows il est possible de renseigner des champs supplémentaires pour chaque dossier ou fichier,par défaut il y a la date de modif, Type Taille m gestion des notes d etudiants en ASP [ par emii ] slt tout le monde je cherche un code surce d'une gestion des notes des etudients qui permet de calculer la note dans chaque matiere et la moyenne gene Mthx.ocx souci sur delphi 2007 [ par ichigoZ710 ] Bonjour, je vais tenté d'être car je trouve que mon problème est loin de l'être. Nous travaillons sur un projet Delphi 2007 qui utilise un controle Ac Afficher clavier virtuel windows 7 [ par jimmsr ] Bonjour à tous, Je développe actuellement une application en delphi 2007 pour un Eee PC tactile. Celui-ci tourne sur un OS Windows 7. Ma question es Gestion du multi-screen [ par Champy33 ] Bonjour à tous Je dois gérer l'affichage des fenêtres d'un plugin Delphi sur 4 écrans. Comment énumérer les résolutions de chaque écran, afin de les Comment détecter le style d'apparence des fenêtres Window [ par ch16089 ] La taille de certains contrôles dépend du style d'apparence des fenêtres Windows (par exemple la hauteur du ScrollBar d'un ListView), d'où la nécessit Comment faire un auto redémarrage d'un service Windows [ par figoleparigo ] Bonjour à tous, J'ai plusieurs services Windows indépendants développés en Delphi/Pascal (Delphi 6). Je voudrais savoir s'il existe un moyen de fair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales