begin process at 2010 02 09 23:53:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

gestion des champs incrementé (help)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des champs incrementé (help)

dimanche 24 novembre 2002 à 06:35:32 | gestion des champs incrementé (help)

okeefe

voir mon topic
ça doit pas être trop dure
Aide
samedi 11 avril 2009 à 19:08:25 | Re : gestion des champs incrementé (help)

Zicson1

En effet, pas trop dur:
- vous créez un d'abord un generateur, voici le code: Create generator Gen_ID_Chant,
- Vous creez un Triger ou un procedure stokée pour pour faire appel au generateur et l'incrementé ou le décrementé.

NB: Il y a une autre solution ou on peut télecharger le composant IBGEN ensuite l'installer et l'utiliser directement sous Delphi. 

ful

Cette discussion est classée dans : help, champs, url, gestion, incrementé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help! Gestion insertion, test, suppression .txt [ par stigmate101 ] Salut, Je suis un débutant en Delphi et dans le cadre d'un stage qui est très important pour moi, il faut que j'apprenne à gérer dans un fichier de ty Un prog de gestion de vidéohtèque [ par biose ] Et voilà un super soft pour gérer sa colleciton de DVD, DivX, VHS etc ... un programme de base de donnée écrit avec l'édition personnel !!! Son point HELP!!! Stringgrid et requete, comment prendre une valeurs à une d'un champs? [ par Gokuan ] Hello, alors après qu'on m'est aidé, à qui d'ailleurs je remercie du fond du coeur, mais je suis toujours bloqué lol... ceux qui m'on aidé vont se rap gerer un projet de gestion d'etat civil [ par MOUNI28 ] bonjour,je suis entraine de realiser un logiciel qui gere une gestion des etats civilj'ai crée ma base de donnée sous acsses et je la combiner avec De question sur les composant "combobox "et "Maskedit" [ par MOUNI28 ] Bonjour,1-comment déplacer le focus d'un combobox vers un autre?2-comment tester si le champs d'un "maskedit" est vide ou non ?(c.a.d quand j'oublie d Gestion de pharmacie [ par itri15 ] Je suis une etudiante en informatique et j'ai besoin d'une base de données concernant la gestion de pharmacie pour mon projet de fin d'etudes.Merci de Problemes avec QReport [ par gebu34 ] Bonjour,J'utilise Delphi6 et les composants KADAO (pour base Access). Je voudrais faire un état avec QReport (en standard avec Delphi6), mais le résul GESTION DES PHOTO ET IMAGES [ par HAVELINO ] SALUT a tous.Je ne sais pas comment integrer les photos des membres du personnel dans mon application de gestion du personnel que je dois deposer fin la création des champs ADT [ par Salim23031971314 ] comment créer des champs ADT champs dbedit --> modification de données [ par sraverdy ] Bonjour,j'ai une fiche avec 50  dbedit (edit de base de données) , et je cherche à céer une fiche qui me donne une récap avec uniquement  les dbedit m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales