begin process at 2010 02 09 22:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

gestion bdd access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion bdd access

jeudi 19 août 2004 à 01:37:55 | gestion bdd access

kaz2004

Bonjour,
Est il possible de creer un prog gerant une base de données access avec toutes les versions de delphi ou n'est ce possible qu'avec une version entreprise.
Merci
vendredi 20 août 2004 à 12:57:07 | Re : gestion bdd access

Rowan

Bonjour,

Tu peux gérer ta base de donnée Access avec n'importe qu'elle version de Delphi. Tu peux passer par l'ODBC de windows qui te permets de te connecter à n'importe qu'elle base de données.

Amicalement

ROWAN. microcom@netcourrier.com
vendredi 20 août 2004 à 17:38:37 | Re : gestion bdd access

kaz2004

Merci pour cette info.
mardi 20 mai 2008 à 16:30:51 | Re : gestion bdd access

hocinoptimiste

bonsoir  actuellement  je  nai sais  pas  comment travailler car  je na'ai pas  de temp mais je  vais  prendre  un momment  pour bien etudier

Cette discussion est classée dans : access, possible, bdd, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser BDD Access sans ODBC [ par christophedlr ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si y a un moyen avec Delphi 6, d'utiliser une BDD Access sans passer par ODBC ou BDE ? Car en fait, c'est pour fai Double table dans une bdd access [ par ssd ] BONJOUR A TOUSJe voudrais savoir comment faire pour creer une table de donnée dans une table accessExemple :table clientnomprenomadressetel  --------- access en delphi7 [ par benalioua1975 ] j'utilise une bdd access dans une application reseau et j'utilise l'objet ADO , mais mon soucis et que cette BDD doit etre partagée sur le réseau, partage de bdd access sous delphi7 [ par benalioua1975 ] bonjour, je partage ma bdd access sur un reseau pour que je puisse l'utiliser avec delphije veux que les utilisateur de mon application accede a cette permut lignes bdd access [ par manytime ] Salut à tous.J'ai une stringgrid qui correspond à une table sous Access. Je souhaiterais que quand je permut 2 lignes dans la stringgrid, elles permut gestion location sous access [ par robins2 ] bonsoir  je suis à la recherche d'une tableau " gestion d'articles ou produits sous access "par plusieurs clients;merci gestion du stock en visual basic et access [ par nhila8 ] bonjour tt le monde ,g un projet gestion du stock en visual basic et le sgbd c access. .j n'ai qu'un seul utilisateur  c l'employé responsable de dist Fichier (si possible) BDD ? [ par flo160fr ] Bonjours, je voudrai des conseils, car j'ai besoin d'enregistrer du texte (avec mise en forme, et sur plusieur lignes) dans un fichier (si possible), Changer de langage pour Delphi [ par lasolue ] Bonjour,Je développe actuellement des applications sous Access. Il s'agit de programmes de gestion du type gestion de cabinet dentaire (suivi des pres Compter nombre enregistrement d'une BDD [ par Also know as ] Bonjour, Voilà j'ai une petite question sur les BDD. J'essaye de trouver une fonction me permettant de connaitre le nombre d'enregistrements total d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales