Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Gesion de formes [ Système / Autre ] (cantador)

jeudi 13 mars 2008 à 19:29:23 | Gesion de formes

cantador

Membre Club

Bonjour à tous,

Petit souci avec une appli qui tourne très bien sous XP sp2, mais
sous Home Sp2, j'ai constaté que mes fenêtres ont un comportement curieux..
Certaines se ferment intempestivement si on clique sur une autre comme si leurs gestions
étaient différentes d'un système à l'autre..
???
Quelqu'un aurait-il déjà eu sur la cause de cette anomalie ?

NB: version Home sp2 avec licence

cantador

jeudi 13 mars 2008 à 20:52:04 | Re : Gesion de formes

tilab

Salut,
Je travaille souvent avec ces deux platforme mais je n'ai jamais eu ce genre de problème. J'ai déjà eu des fenêtres, ShowMessage, qui au lieu de s'ouvrir devant le projet, se retrouve derrière et bloque le programme, seule possibilité est un alt+tab pour faire apparaître la fenêtre. Mais rien n'a voir avec ton problème.

Alex

jeudi 13 mars 2008 à 21:22:15 | Re : Gesion de formes

cantador

Membre Club
Merci tilab de t'intéresser à mon souci vraiment très étonnant..
Je vais attendre encore un peu..

sinon, je vais virer le truc et mettre XP.

cantador

Cette discussion est classé dans : sp2, formes, home, gesion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des formes sous Windows HOME sp2 [ par cantador ] Petit souci avec une appli qui tourne bien sous XP sp2, maissous Home Sp2, j'ai constaté que mes fenêtres ont un comportement curieux..Certaines se fe imprission des mes formes de delphi [ par hamidouargla ] bonjor mes amis j'ai un problem avec les imprission des mes formes de delphi j'ai fait des formes et j'utilise des tableaux et des DB et des chomp edi Ouvertures multiples d'une même forme [ par neo557 ] Bonjour à tous,Voici mon pb : j'ai un projet contenant 2 formes la principale qui se lance au démarrage puis une forme fmEvent qui peut s'afficher de reconnaissance de formes [ par James64 ] Bonjour à tous.Je débute dans ce domaine d'application. Auriez vous du code pour la reconnaissance d'une forme (rectangle,X,Y), dans une image donnée? RECONNAISSANCE FORMES DANS IMAGE [ par James64 ] Bonjour a tous, voila, j'aimerais savoir comment reconnaitre une forme (ex:rectangle), dans une image à niveaux de gris. Comment spécifier un contour( Tetris en StringGrid [ par doubledj ] Bonjour a tous,J'ai besoin d'aide pour faire un jeu de tetris. Voici ce que je doit faire:-Jeu: StringGrid de 15 x 20 cellules.-Un fichier texte conti home center [ par voyageurvoyageur ] Je désire lancer un programme vidéo au sein d'une frame tout en permettant sa commande par des boutons situés sur une autre frame.Par ailleurs à chaqu Compter le nombre de formes dans une image binaire [ par MasterNKZ ] Salut tout le monde,Bin g presque tout dis dans le titre, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me dire si il connaissait un algo capable de compter les formes des fenetres [ par topnad ] comment creer des fenetres de formes differentes d'un rectangle ou d'un carré!!!! par exemple des ronds ou de la forme d'un nuage les form et leur formes... ;-) [ par JackNUMBER ] bonjours, bonjours,je souhaiterai savoir comment faire pour ke (vous devez surement connaitre le bouton ">>> Avancées" pour les options) kan l'utilisa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.