begin process at 2010 02 10 09:48:24
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

générer toutes les grille du loto


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer toutes les grille du loto

lundi 13 octobre 2003 à 16:21:09 | générer toutes les grille du loto

byhakim


j'aimerai savoir coment je pourrai générer toutes les combinaisons de 6 chiffres du loto (1..49). et les afficher dans un stringgrid.
lundi 15 mars 2004 à 02:56:28 | Re : générer toutes les grille du loto

manu1506


c'est que...il y a 13.983.816 combinaisons!

mais bon, tu peux essayer ça :

Ligne:=0;
for a:=1 to 44 do
for b:=(a+1) to 45 do
for c:=(b+1) to 46 do
for d:=(c+1) to 47 do
for e:=(d+1) to 48 do
for f:=(e+1) to 49 do begin
Ligne:=Ligne+1;
Grille[0,Ligne]:=a;
Grille[1,Ligne]:=b;
Grille[2,Ligne]:=c;
Grille[3,Ligne]:=d;
Grille[4,Ligne]:=e;
Grille[5,Ligne]:=f;
end;

Sachant qu'au Loto, l'ordre des chiffres ne compte pas :
1 2 3 4 5 6 est équivalent à 6 5 4 3 2 1 par exemple


Cette discussion est classée dans : générer, grille, loto


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer toutes les grille du loto avec delphi [ par byhakim ] bonjours a tousj'aimerai générer toutes les grilles du loto et les affichées dans un stringgrid .merci pour le coup d'idéé :) générer un nombre [ par cricri_b34 ] Jaimerais savoir comment faire pour générer un nombre entre 1 à 100et ce nombre serait la caption d'un boutton (Button.caption) Objet OLE/Excel et grille d'affiche [ par Darknemo74 ] Bnjour, je cherche un moyen de relier une grille à un Objet OLE.Je voudrais s'il est possible de lire un fichier Excel et de l'afficher dans un grille Quick Report [ par damrod ] J'ai un petit problemeAu boulot on a une appli qui genere des quick report a la volee :on selectionne une grille et on click sur le bouton impressionc Enregistrer une dbtable dans une autre table [ par thonyboy ] Bonjour, Sous DB7, j'ai un dbtable alimenté depuis une base de donnée (Base1) Jusque là tout va bien, j'ai mes enregistrements dans ma grille. C'est générer un Click dans TWebBrowser [ par Millenod ] Existe-t-il un moyen de simuler un "Self.Click" dans un TWebBrowser?J'ai codé une petite appli qui enregistre les positions du curseur sur l'écran, et générer la saisie dans un TEdit [ par BlouMan ] salut à tous,sauriez vous comment on peut générer la saisie d'un caractère dans un TEdit? pas seulement faire :MonEdit.Text := MonEdit.text + maLettre Comment faire un dump complet de la ram ? [ par corole3 ] Bonsoir,pour deux raisons, je voudrais faire un dump complet de ma ram.1°) Par simple curiosité.2°)J'ai mon pc qui reboote tout seul sans message d'er position texte dans grille [ par XgaletteX ] Comment fait-on pour avoir accés a la position du texte dans une cellule d'un stringrid, en faite je veux pouvoir positionner mon texte comme je veux Aide sur XStringGrid [ par moldov ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec un XStringGrid, Avec ce composant il est possible d'avoir des CheckBox dans la grille grace a l'utilisation d'un


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales