Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : générer toutes les grille du loto avec delphi [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (byhakim)

lundi 13 octobre 2003 à 16:27:05 | générer toutes les grille du loto avec delphi

byhakim

bonjours a tous
j'aimerai générer toutes les grilles du loto et les affichées dans un stringgrid .
merci pour le coup d'idéé :)

lundi 13 octobre 2003 à 18:29:13 | Re : générer toutes les grille du loto avec delphi

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Vu le nombre de combinaisons possibles de 6 chiffres tirés parmi 49, je crains que la mémoire ne vienne vite à manquer !
49*48*47*46*44*43 : même Delphi ne sait pas calculer un tel chiffre !
Ou alors, il faudra utiliser des routines de calcul des grands nombres.
May Delphi be with you

Cette discussion est classé dans : générer, grille, delphi, loto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer toutes les grille du loto [ par byhakim ] j'aimerai savoir coment je pourrai générer toutes les combinaisons de 6 chiffres du loto (1..49). et les afficher dans un stringgrid. Grille en delphi [ par furax13 ] bonjour,je dois développer en delphi une interface pour une dizaine de fichiers csv.Pour accélerer le développement de l'IHM, j'aimerai afficher toute Générer les états avec QuickReport 5 [ par tgr74 ] Bonjour a tous, Sur ma machine, j'ai Delphi7, Delphi 2007 et QuickReport 3. Mon problème est le suivant :je viens d'installer QuickReport 5 pour Delph les etat sous delphi [ par kahinouche ] bonjour à tous   j'ai realisé une application sous delphi das laquelle je veux imprimer un tableau des achat de tel mois (un etat)le probleme est que Borland Delphi compatible avec vista [ par sysynum48 ] Bonjour,je cherche une version de Borland Delphi qui soie compatible avec Windows Vista Edition Familial PremieumMerci d'avance portable sur sa station d'accueil ou non, comment le savoir en Delphi ? [ par hendrix ] Bonjour à toutes et tous,J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment identifier avec delphi (via api ou composant que je ne connaitrais pas) si un Gestion des images avec delphi 2006 et oracle 9i [ par essengov ] Bonjour à tous! J'utilise delphi 2006 et oracle 9i et je voudrais enregistrer puis afficher des images jpeg dans un application. dans delphi j'utili generer un exe delphi [ par nadiacompte ] bonjour tout le mondej'ai une trés urgente quesion:comment générer un exécutable avec delphi 7 tel qu'on peut etre l'installer sur une machine ne cont choisir la base de données à utiliser. [ par ngakou ] Bonjour,Je suis entrain de vouloir apprendre le delphi cependant, j'ai des difficultés à choisir la base de données à utiliser. en bref , je voudrais delphi sans instalation [ par MOLINAS95 ] B onjour, Je suis très embêté car j'aimerais installer delphi 6 mais il me faut une autorisation ( je suis compte limité sur vista )

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.