begin process at 2010 02 10 12:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

générer un tableau en deux dimension

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer un tableau en deux dimension

jeudi 22 mai 2003 à 20:18:05 | générer un tableau en deux dimension

chleuh

Salut je sais que ca tiens plus de l'algorithmique que du Delphi mais comme l'application est programmée en delphi j'vous demande la question suivante:
Comment puis je générer un tableau qui me donne ceci:
A A A A A A A A A ce tableau doit etre généré quan je
A A A B B B C C C lui donne A B C le nb de col et le nb ligne
A A A C C C B B B
A B C A B C A B C
A B C B C A C A B
A B C C A B B C A
A C B A C B A C B
A C B B A C C B A
A C B C B A B A C
Autre exemple plus simple quand je lui donne col=3 et ligne=4 et ABC il me donne ceci:

A A A
A B C
A C B

Je me suis dis kil fallait faire un raisonnement en colonne et non en ligne mais pour trouvé l'algo j'y arrive pa auriez une piste s'il vous plait!!

Cette discussion est classée dans : ligne, générer, tableau, dimension, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DELPHI - WORD : quelle solution technique pour un tableau sous Word ? [ par manudel ] Je dois récupérer le contenu d'un curseur avec un composant OracleDataSet.Sur mon document Word, j'ai un tableau de 10 lignes, avec 8 colonnes.Dans mo Tableau dynamique multidimensions et sa dimension [ par yvessimon ] Bonjour,Dans tableau dynamique miltidimension: tableau)[l,c] le nombre de lignes est connue avec length(tableau) ou hight.Comment retrouver le nombre Comparaison [ par pablor44 ] Bonjour,donc voilà, mon problème est assez simple : j'ai un tableau remplis d'entier compris entre et 0 et 255, et je voudrais trouver l'entier dans m Tableau : un peu d'aide svp ;) [ par leung ] salut !je suis debutant , et actuellement je suis sur un programme , de calcule ,j'ai rentre diverse donne dans des tableaux avec des noms specifique tableau a 3 dimension [ par justevero ] Bonjour, je sais parcourir un tableau a 2 dimensions mais a 3 je ne sais pas lorsque je ne connais pas la taille à l'avance en faitj 'aimerais faire 3 Création de tableau [ par madcap ] Bonjour à tous,Je suis sur un projet en Delphi et j'ai besoin de vos lumières.J'ai un tableau de type StringGrid qui contient différents éléments. J'a recherche et deplacement de ligne dans un memo [ par lim3 ] salut tt le monde voila j'ai programé une interface delphi qui contient un memo et un  bouton premierement je voudrai savoir comment lancer une recher comment selectionner une ligne dans un memo [ par lim3 ] bonsoir tt le mondesvp j'aimerai savoir s'il existe une propriété ou une fonction pour selectioner une ligne du memo juste on mettant le curseur sur c Ajout ligne TMémo [ par TIPECie ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un scanner 3d dans le cadre des TIPE, mais je bloque sur un truc qui va vous paraître ridicule: Comment mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales