begin process at 2010 03 22 12:48:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Générer du son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer du son

mardi 30 septembre 2003 à 16:35:47 | Générer du son

TribalDolphin

Bonjour, à tous et toutes.

J'aimerais génerer un son dans une appli (1750Hz).

Windows.beep me dirait vous.
C'est vrai !! c bien sur les PC portables car le buzzer est lié à la carte son mais ça marche pas sur un pc de bureau car le son généré doit être capté à la sortie de la carte son pour etre injecté dans une radio.

En clair, ma recherche : Générer un .wav à la volée.

Merci pour vos avis éclairés
mardi 30 septembre 2003 à 22:33:22 | Re : Générer du son

RMD

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux :
Uses MMSystem;
Pour jouer un wave du disque dur

SndPlaySound('Son.Wav', 1);

ou un wave stocker en ressource :
Playsound('NomDuWavDansLaRessource',HInstance,SND_RESOURCE or SND_ASYNC);

RMD

www.Logiciels-RMD.com
mardi 30 septembre 2003 à 23:43:21 | Re : Générer du son

TribalDolphin

Pas vraiment car ceci impose que le fichier existe déjà.
Alors que j'aimerais le créer.

Ou alors, un logiciel capable de créer un wav à partir d'une fréquence donnée (de 800 à 2400 Hz)

Mais je retiens cette source car ça peut me servir.

Merci
jeudi 9 octobre 2003 à 22:28:18 | Re : Générer du son

Rush_Beck

salut,
Je suis en train de me poser la même question. La fonction beep normalement accepte les paramètre de frèquence mais pas sous windows 95 (donc pas sous 98) donc çà marche pas.
En cherchant dans le SDK j'ai trouvé soundentry et soundEntryProc mais j'arrive pas à m'en servir, çà à l'air un peu compliqué (en tout cas çà l'est pour moi) il faut trouver la dll qui contient la procédure est j'ai pas tout compris. mais si tu es plus à l'aise que moi avec l'API windows peut-être que tu comprendra. et alors tu pourra m'expliquer.
j'espère que çà t'aidera

Cette discussion est classée dans : pc, générer, carte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer du son sur la carte son du PC [ par airefrais ] Bonj, Je suis en PFE et je fais des traitements audio en utilisant Delphi. Je veux générer un son d’une sinusoïde à amplitudes variables à 24 bits/ech Accés lecteur carte à puces USB PC/SC [ par dodfr ] Bonjour,J'ai une Dell Precision M2400 avec lecteur SmartCard (cartes à puces) intégré, il a aussi l'option de lecteur de carte "sans contacts".Je cher Télécharger Delphi 6 [ par florian060190 ] Bonsoir,  Voilà plus de deux jours que je recherche en vain un lien VALIDE pour télécharger Delphi 6, compatible avec mon PC Vista.  J'ai par exemple ID processeur ou BIOS [ par mihoubi3333 ] SVP, comment trouver le numero de serie du BIOS ou l'ID du microprocesseur ou l'ID de la carte mere ou l'Id de la carte son ou graphique ou l'ID du di UTILISATION DES CARTE GEO SUR DELPHI ? [ par proli ] salut a tousje veux faire rentrer une petite carte dans mon logiciel (gestion du personnel et du trafique dans un port commerciale) qui aura comme tac Comment lister les dossiers temporaires de tous les utilisateurs d'un PC [ par sinfoni ] Bonjour, Tout est dans le titre [^^clinoeil1] J'ai déjà une fonction qui me permet de retrouver tous les utilisateurs et leurs dossiers spéciaux (mes Manque ODBC pour Access 2003 sous Vista [ par DenisPhil ] Bonjour à tous, sur un PC sous XP, j'ai un prog Delphi qui utilise une base de données Access (MS Access 2003). Tout fonctionne bien... Sur un autre P eteindre le pc [ par ced55957 ] bonjour je voulais savoir comment fait t'on pour eteindre le pc en cliquant sur un button1. j'ai trouver sur le net une ligne de commander mais ça fo Extinction Du PC [ par lyoko17 ] Bonjour je voudrais savoir si ce code: [code=pas] hCurrentProcess := GetCurrentProcess ; OpenProcessToken (hCurrentProcess,TOKEN_ADJUST_PRIVIL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales