begin process at 2012 02 10 05:23:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Generer Mot de passe a l'aide De document text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generer Mot de passe a l'aide De document text

vendredi 3 octobre 2008 à 20:27:41 | Generer Mot de passe a l'aide De document text

zakidao

Bienvenue

Salut a tout les membres de Delphifr j'esspere  que vous êtes a la forme olympique pour affronter le Weekend

j'ai une simple question a vous poser j'ai créé Un petit programme Pour genere des numero mais a l'aide

d'un document text .txt je voudrais comprendre comment fair pour relier le document text Si il vous plais

aider moi car j'en ai besoin

bonne soirée et 

vendredi 3 octobre 2008 à 21:29:31 | Re : Generer Mot de passe a l'aide De document text

L_art_ment

Bonsoir,

Moi je suis en forme paralympique, mais c'est iné chez moi... d'ailleurs j'comprend pas la question...

L'Armand joue, l'arme en joug... Mon site
samedi 4 octobre 2008 à 04:18:27 | Re : Generer Mot de passe a l'aide De document text

Caribensila

Membre Club
Bienvenue !

[ Lien ]

dimanche 10 avril 2011 à 17:46:35 | Re : Generer Mot de passe a l'aide De document text

eleuch

Soft protégé par mot de passe
Bonjour tous le monde, ou la protection des (SOFTS ou applications client) est un domaine très compliqués, mais personnellement suite à mes différents entretient dans le domaine de l'électronique et de l'informatique créative j'utilise une nouvelle approche que Jai tester et je suis convaincu de sa fiabilité. Donc pas de long discourt je vous invite directement à découvrir cette méthode qui vous permet de vendre vos SOFTS ONLINE ou sur CD ou DVD en toute sécurité télécharger la solution gratuitement sur http://sosdeveloper.atspace.eu/

Cette discussion est classée dans : text, mot, passe, document, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire pareil avec label [ par didi59650 ] beginif Edit1.Text='delphi' then //Si le texte de l'edit est "delphi" alors...ShowMessage('Mot de passe correct !') //On affiche un mess mot de passe bd [ par younesken1 ] comment passer le mot de passe d'une bd paradox par programmation? Text et mot Indy [ par lulu57 ] Bonsoir,   Je cherche là syntax pour, avec une socket indy (idirc), détecter mot par mot. je c'est qu'il ya là fonction qui é déjà toute prete av interface mot de passe [ par paradoxham ] SLTj ai fait un progiciel et j aime faire une interface Pour se connecter à ce progiciel, l'utilisateur doit fournir ses informations de connexion (no msn piraté [ par nana1269 ] Bonjour !  mon problème est le suivant : alors que j'étais tranquilement en vacance  on m'apelle pour me dire que j'insulte tous mes contacts sur msn Passage de variables entre deux fiches [ par josswel ] slt je souhaite savoir commen fait on pour recuperer le mot de passe d une form1 dans le form2? j explike par exemple je veu demande un mot de passe d comment vérifier la validité d'un login et d'un mot de passe [ par boosie ] comment vérifier la validité d'un login et d'un mot de passe par rapport à l'authentification windows à l'ouverture de session ? Si quelqu'un à une i un mot de passe!!! [ par saradelphi5 ] salut tt le monde, je fait une application avec delphi5, pour une solution reseaux, et le probleme est que j'arrive pas a fair (géré )un mot de passe acces msn messenger [ par saravana ] bjr a tous , ya t'il un moyen de bloquer l'acces par mot de passe a l'ouverture de msn messenger en delphi, si le mot de passe est bon msn s'ouvrira

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales