Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : generer frequence [ Divers / Débutant(e) ] (ced55957)

vendredi 10 août 2007 à 09:51:27 | generer frequence

ced55957

bonjours je voudrais savoir comment on fait pour generer une frequence de 20khz sur la sortie hp merci

vendredi 10 août 2007 à 12:06:52 | Re : generer frequence

WhiteHippo

Membre Club
Bonjour

Sujet récurrent, voir ici

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

vendredi 10 août 2007 à 15:59:37 | Re : generer frequence

Nicolas___

Avec la librairie bass (www.un4seen.com) il y a un tres bon exemple fourni ac le zip et tres facile a mettre en oeuvre en plus ...
Ciao

vendredi 10 août 2007 à 21:41:34 | Re : generer frequence

Caribensila

Membre Club
Tiens?! Tu viens du même pays que Francky? 

Sinon, avec "beep", faire gaffe à ceci.

Cette discussion est classé dans : frequence, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter ou generer une un signal sonore d'une certaines frequence [ par turboturbo1 ] Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il existe un moyen de detecter une frequence dans un signal capte dans un microphone et generer un signal changement resolution/frequence [ par kanader6 ] hello,toutes les sources que j'ai trouvé sur le net ne fonctionne pas pleinnement.ce que je voudrai c'est changer la resolution de l'écran (par exempl exe qui en genere un autre [ par loadexe ] Slt a tous...Voila,j'ai parcouru toute les sources delphi sur ce site ainsi que sur d'autre mais je n'ai pas trouver de reponses...j'aurais voulu,dans generer un nombre premier [ par MoveX ] [code] var   i: Integer;   Temp: Integer; begin   Randomize;   Temp:= Random(10)+Random(10)*10+Random(10)*100+Random(10)*1000+Random(10)*10000;   for augmenter frequence de l'evenement onmousemove [ par pichu ] bonjour, pour mon application de dessin, il faudrait que l'evenement onmousemove arrive plus frequement. En effet, si je bouge ma souris rapidement, determination de la frequence d'un son simple [ par ffroggy ] salut à touscomme on dit, j'ai un pb !!!!!le voilà :j'ai besoin de décoder un son qui arrive sur la carte son.en fait de sons, il s'agit de frequence Generer avi ++ [ par Nicolas___ ] Ben voila ce message est adressé aux admins de Codes Sources ,Ca serait simplement pour savoir prq vous avez  supprimer mon code<B Detecter et generer un signal sonore [ par jmjmjm ] Je voudrais une fonction pour generer un signal sonore a une ceta generer un click [ par desstrain ] Bonjour, je chercher a generer un click souris a l'exterieur de ma fenetre delphi.je ne trouve pas pour l'instant, si quelqu'un peux m'aider ça serait Erreur d'execution '' Impossible de generer le contexte sspi [ par ludina ] bonjour;je developpe une application réseau avec delphi 6 , avec une  base de données SQL SERVER 2000 sur une machine distante j'ai utilisé active dir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.