Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : generer un exe delphi [ Système / Exécution ] (nadiacompte)

jeudi 20 novembre 2008 à 15:55:53 | generer un exe delphi

nadiacompte

bonjour tout le monde
j'ai une trés urgente quesion:
comment générer un exécutable avec delphi 7 tel qu'on peut etre l'installer sur une machine ne contient pas delphi
je veux le détail svp
merci à vous

jeudi 20 novembre 2008 à 17:17:47 | Re : generer un exe delphi

jlen100

Membre Club
bonjour;
"je veux "n'est pas de mise sur le site pour l'urgent repasser dans une semaine pour l'impossible on verra demain
pour avoir un exécutable il suffit de compiler le projet, de récupérer l'exé. et de le copier sur l'autre machine!!
@+
jlen

jeudi 20 novembre 2008 à 17:28:12 | Re : generer un exe delphi

cantador

Membre Club

je sens une suite pointée à l'horizon...

cantador

jeudi 20 novembre 2008 à 17:35:42 | Re : generer un exe delphi

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut Jlen ... ça fait plaisir de revoir parmis nous

@NadiaCompte: je te conseil de faire un tour par ici

@+
Cirec

jeudi 20 novembre 2008 à 18:21:41 | Re : generer un exe delphi

jlen100

Membre Club
salut Cirec,
Un gros projet en cours, un trou de mémoire (ça doit être l'âge) un petit tour sur le site pour se remettre les idées en place et me voilà de retour
je constate, hélas qu'il y a toujours des boulets qui prennent les membres pour leurs larbins. Ils doivent avoir des crampes dans les doigts pour ne pas avoir le courage de chercher, encore qu'une recherche soit plus rapide qu'une hypothétique réponse!!!!

@+
jlen

Cette discussion est classé dans : exe, delphi, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un exe dans une app Delphi en command Line [ par DarkLago ] Salut, Je ne trouve la fonction me permettant de lancer un exe en command Line dans une app Delphi.Est-ce que quelqu'un aurait une idée ???merci lancement d'une applicaton exe sous delphi [ par lombricator ] Salut a tous, je cherche a savoir quelle est la fonction equivalente au "shell(..)" sous VB ou au "system(..)" sous c++, pour delphiMerci,A+Patator. comment patcher un executable quelconque ? [ par hendrix ] Bonjour, je cherche à faire un programme en delphi qui permette d'ajouter à n'importe quel exécutable une boite de dialogue avant le lancement de l'ex un programme dans un autre [ par manu00 ] Bonjour,j'aurais besoin d'inclure un exe dans mon application en delphi pour que tout soit transparent...Je pense qu'il n'est pas possible d'executer Passer une commande à un exe... [ par ellde ] Bonjour à tous, Voilà j'ai 1 logiciel de gestion fait en Delphi 4 qui gèrent des fiches (salariés, employeurs etc...). Je dois réaliser un logiciel tj Delphi en général... [ par Cask ] Salut à tous, je suis tout nouveau en delphi. Je programme depuis longtemps en VB et je voudrais me mettre à delphi. J'ai une qestion tres importante Comment ecrire dans un EXE [ par norton ] Hello, comment dois-je faire pour ouvrir un EXE en binaire et ecrire à l'interieur ?je sais le faire en visual basic mais pas en delphi .sytaxe en vb: BESOIN D'AIDE [ par adjena ] Existe-t-il une ruse à partir d'un exe delphi qui permette de désactiver la demande de password après un écran de veille. C'est à dire qu'après que l' Controle du INPUT/OUTPUT dune app, extern (console) [ par lemongreen ] Bonjours,En language C ma question serait sur les captures stdout and stdin d`une application externe. Cependant c`est en delphi (pascal) que je tente exe qui en genere un autre [ par loadexe ] Slt a tous...Voila,j'ai parcouru toute les sources delphi sur ce site ainsi que sur d'autre mais je n'ai pas trouver de reponses...j'aurais voulu,dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.