begin process at 2010 02 10 11:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Générer des cliques ou avoir acces a ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer des cliques ou avoir acces a ...

vendredi 13 septembre 2002 à 04:30:24 | Générer des cliques ou avoir acces a ...

stage

Salut ! Mon probleme est le suivant :
jai plusieurs panel ( qui se trouve a être un composant que jme suis créé ) sur ma form1 qui sont créés dynamiquement et lorsque je click sur un panel, le Sender as TObject d'un OnMouseDown me fait savoir c'est sur lequel que jai clické

le problement maitenant c'est quand je viens pour modifier les propriétés d'un panel quand je n'ai pas le Sender ... exemple lorsque je suis dans une autre procédure.
jai les index de chaques panel que jai mis dans le .tag ..

jai essayer LeNomDeMonComposant.Components[i].EnEspérentQuiMeDonneUneProcedureQueJeM'EtaitCrééDansMonComposant ... mais non .. c'est pas possible .. alors comment je fais pour avoir acces a mon bevelOuter ... a mon caption ... de mon panel que jai clické ?

Merci !
vendredi 13 septembre 2002 à 20:07:17 | Re : Générer des cliques ou avoir acces a ...

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
var
APanel : TPanel;

procedure TForm1.Panel1Click(sender : TObject);
begin
APanel := TPanel(Sender);
end;

Procedure TForm1.xxxxx;
begin
With APanel do
begin
// ici tu fais ce que tu veux avec le dernier
// panel sur lequel on a cliqué
end;
end;

May Delphi be with you.
Delphi advanced

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut ! Mon probleme est le suivant :
jai plusieurs panel ( qui se trouve a être un composant que jme suis créé ) sur ma form1 qui sont créés dynamiquement et lorsque je click sur un panel, le Sender as TObject d'un OnMouseDown me fait savoir c'est sur lequel que jai clické

le problement maitenant c'est quand je viens pour modifier les propriétés d'un panel quand je n'ai pas le Sender ... exemple lorsque je suis dans une autre procédure.
jai les index de chaques panel que jai mis dans le .tag ..

jai essayer LeNomDeMonComposant.Components[i].EnEspérentQuiMeDonneUneProcedureQueJeM'EtaitCrééDansMonComposant ... mais non .. c'est pas possible .. alors comment je fais pour avoir acces a mon bevelOuter ... a mon caption ... de mon panel que jai clické ?

Merci !

Cette discussion est classée dans : générer, acces, panel, jai, cliques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

panel en canvas? [ par lupoo ] salut à tous,g un prog qui dessine une ligne elastique sur la Form, avec deux cliques de la souris, mais lorsque je rajoute un Panel, les cliques ne f générer un tableau en deux dimension [ par chleuh ] Salut je sais que ca tiens plus de l'algorithmique que du Delphi mais comme l'application est programmée en delphi j'vous demande la question suivante serveur ftp avec routeur [ par grosbisou ] Bonjour, jai un routeur netgear et jai 4 PCs branchés dessus. qd jessaye de créer un domaine sur no-ip.com il mindique que mon adresse ip n'est pas va Comment générer un fichier .txt automatique ( qu'elle commande utiliser) [ par stigmate101 ] Salut Je doit automatiser la creation de fichier .txt dans une application.Je n'ai pas trouvé de commande à ce sujet ?Quelqu'un peut-il me débloquer.a probleme iF...OR...THEN [ par damomospike ] salut a tous, j'ai un ptit probleme ac cela:if action = true or machin = 2 thenpatati patata.....jai bo chercher dans laide je ne trouve pas! (je doit Acces objet d'autre fenetre [ par Smeito79 ] Slt a ts,je voulais savoir si il etait possible d'acceder a des objet d'une autre application?Du genre, cliker sur un bouton, mettre du texte dans un jai besoin daide pour le port // [ par damomospike ] boujour à tous!Je cherche une méthode simple d'envoyer un code binnaire sur les broches D0 à D7 du port parralelle, je sai que bocoup de personnes on Générer du son [ par TribalDolphin ] Bonjour, à tous et toutes.J'aimerais génerer un son dans une appli (1750Hz).Windows.beep me dirait vous.C'est vrai !! c bien sur les PC portables car jai un prob d'asm [ par damomospike ] salut a tous, voila jai un prob ac une source. C don la source de Shining Freeman ki me sert a envoyer un code binnaire sur le port // de lordi.le seu générer toutes les grille du loto [ par byhakim ] j'aimerai savoir coment je pourrai générer toutes les combinaisons de 6 chiffres du loto (1..49). et les afficher dans un stringgrid.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales