begin process at 2010 02 09 21:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Exécution

> 

generer un click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

generer un click

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 20 mars 2007 à 22:03:11 | generer un click

desstrain

Membre Club
Bonjour,

je chercher a generer un click souris a l'exterieur de ma fenetre delphi.
je ne trouve pas pour l'instant, si quelqu'un peux m'aider ça serait tres sympa.
sinon quand je trouverais, je mettrais la soluce
bye

mardi 20 mars 2007 à 22:08:38 | Re : generer un click

desstrain

Membre Club
Réponse acceptée !
& bien ce fut rapide désolé pour le polluage ^^

mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTDOWN,0,0,0,0);
mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTUP,0,0,0,0);

Cette discussion est classée dans : click, generer

Sujets en rapport avec ce message

click souris [ par exyacc ] comment je peux recuperer un click souris en dehors de ma form ?merci ;) desactiver click gauche et droit [ par exyacc ] salut,je voudrais desactiver le click souris en fonction de sa position (mouse.CursorPos) pour faire une sorte de dictaticiel ou l'utilisateur ne peut DBGrid Tri sur click [ par Enigme ] Question:Je clique sur le titre d'une colonne d'un dbgrid et je veux qu'il me tri les données de manières ascendante au premier click, descendante au CLICK CLICK CLICK! [ par PatSW ] Bonjours à tous...J'ai une petite question!Peut-on enlever le maudite CLICK que sa fais quand on navigue ds un webbrowser, sans enlever le son par les détecter un click sur le bouton de fermeture d'une fenêtre windows [ par Playmo ] Voilà le problème : Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton de fermeture de la form, celle ci soit réduite dans la barre des tâches ProgressBar et blocage [ par ryadus ] Salut;J'ai fait un projet Delphi, mais il est un peu lent à l'execution; ie: lorsque je click sur un bouton ya tout un algorithme dériére et plein de Popup Menu + Tray + Pas de click [ par mestressat ] Bonjour à tous.J'ai créé une Icon Tray qui affiche un menu contextuel (Popup Menu) lors du click droit de la souris (Grace aux sources trouvées sur le Simuler un click de souris [ par NetCyrille ] Bonjour,Comment faire pour placer la souris à un endroit bien précis sur l'écran et simuler un click de souris ?Merci d'avanceVag Click ShockWaveFlash [ par darkduck ] Comment peut on faire pour ajouter (ou simuler) un evenement OnClick sur un composant ShockWaveFlash car par défaut ça n'existe pasMerci bcp affecter des valeurs à un champ [ par tommyy ] Bonjour ,j'ai une fiche de renseignement reliée à une table avec un dbcombobox(item A,B,C,D).Comment peut-on sur un click faire passer automatiquement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales