Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : générer un Click dans TWebBrowser [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (Millenod)

lundi 4 avril 2005 à 15:13:54 | générer un Click dans TWebBrowser

Millenod

Existe-t-il un moyen de simuler un "Self.Click" dans un TWebBrowser?

J'ai codé une petite appli qui enregistre les positions du curseur sur l'écran, et qui le redéplace sur un TWebBrowser.
Jusque là : OK

Je cherche à ce que l'appli génère un click sur des liens dans ce TWebBrowser dont j'ai définit la position.
Le curseur se positionne bien, mais la fonction "Self.Click" ne marche pas.

Comment faire.

En vous remerciant d'avance.

lundi 4 avril 2005 à 15:32:02 | Re : générer un Click dans TWebBrowser
lundi 4 avril 2005 à 15:35:07 | Re : générer un Click dans TWebBrowser

redtux

Membre Club
Oups !
Bug de navi !

Désolé !

Essay de voir si tu peux te servir des évènement onMouseDown ou onMouseUp en définissant une zone de clic (recupérer les coordonnées de la souris).

Je ne suis pas du tout un expert Delphi, d'ailleur je suis plutot un débutant mais on sais jamais !

=======================================================
Il y a 10 types de personnes !

Ceux qui comprennent le binaire
Et les autres

Cette discussion est classé dans : appli, générer, self, twebbrowser, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TWeBBrowser [ par templeofboom ] Bonjour, je me sert d'un TWebbrowser dans mon appli et je rencontre quelque problemes:            -selon sur quel poste j'utilise mon appli le TWebBro Focus sur une DBGrid après un TWebBrowser avec un click [ par MAURICIO ] Salut à tous, après avoir mis le focus sur un TwebBrowser avec une page chargée, il est impossible de cliquer sur un DBGrid qui est sur la même TForm Comment m'assurer au lancement de mon appli qu'elle ne tourne pas déjà? [ par H60 ] BonjourJ'aimerai savoir quel code faire pour m'assurer qu'à son lancement mon appli ne tourne pas déjà. Cette question à du être posée plus de cent fo Menu Contextuel [ par Hardouz ] salut a tous lmonde ;je me demande s'il ya une méthode pour inscrire des commande dans le menu contextuelle de windows (click droit ) par exemple en m Comment faire tourner un Webbrowser en tâche de fonds [ par H60 ] Bonjour à tousJe réalise une appli qui doit se connecter régulièrement sur un site intrenet pour charger des pages HTML et y récupérer des données afi Self, Parent du composant? [ par Jean_Jean ] Bonjour,Je me lance dans la création d'un composant. Mais je ne comprends pas comment fonctionne le paramètre Self de TWincontrol. Je voudrais que mon Mon appli empèche la fermeture de Windows [ par H60 ] Bonjour à tousJ'ai une appli qui tourne en tâche de fonds. Mais Windows n'arrive pas à la fermer.Pourriez vous me dire quel message windows envoie pou Problème de control dans un composant hérité de TScrollBox [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Je suis entrain de réaliser un composant. J'ai fais des tests préalable et au moment de son élaboration voila que je suis confronté à un Chemin d'un Fichier dans lexplorateur [ par Hardouz ] Bonjour !Je cherche a trouver le chemin d'un dossier ou un ficher lors d'un click gauche !!!c a dire lorsque je clique(1 click) sur un fichier ( ou do exécuter 2 appli console en mm tps [ par mounjetado ] bonjour,j'ai deux appli console que je souhaite faire communiquer via des événements (mais si vous avez mieux à me proposer...), pour accéder tour à t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.