begin process at 2010 02 10 06:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Générateur de note

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générateur de note

vendredi 27 juin 2008 à 13:55:32 | Générateur de note

floppy41

Bonjour à tous, voici mon probleme, je souhaite créer un générateur de note pour des professeurs (en gros, on entre l'effectif, la moyenne qu'on désire, la note la plus haute, et la note la plus basse, le programme se charge ensuite de générer les notes correspondantes aléatoirement). J'ai 2 problèmes majeures, je ne sais pas comment fonctionne la fonction Radomize, et j'aimerai ensuite générer un graphe àpartir de ces notes, comment faire? Merci d'avance.
vendredi 27 juin 2008 à 17:35:40 | Re : Générateur de note

florenth

Membre Club
Salut,

Alors comme ça on veut moderniser la méthode du balançage dans l'escalier ?
Je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas à quoi ton truc pourrait servir, honnêtement c'est le genre de programme qu'il vaut mieux ne pas coder, une note n'est pas un nombre aléatoire.
vendredi 27 juin 2008 à 17:38:31 | Re : Générateur de note

Matt 261

Membre Club
Salut,

Tu veux faire un random sur les notes de tes élèves ? Ca promet les bulletins !

Sinon, plus sérieusement, il existe un tas de logiciels fait avec Delphi pour la gestion, cherche un peu sur le site et tu trouveras !

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
http://www.mx-dev.net

Cette discussion est classée dans : générer, notes, générateur, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les notes... Pour Nix [ par Bestiol ] Hello Nix !!Tout d'abord, félicitations pour ton réseau de sites, c'est super !!Mais j'ai juste une petite remarque : A quoi servent les notes des sou Générer des cliques ou avoir acces a ... [ par stage ] Salut ! Mon probleme est le suivant :jai plusieurs panel ( qui se trouve a être un composant que jme suis créé ) sur ma form1 qui sont créés dynamique forceNewPage dynamique en QuickReport [ par manudel ] J'aimerais pouvoir effectuer l'opération suivante :partant du fait que je ne peux pas me servir des bandes enQuick Report, je dois générer des sauts d Comment faire un graphique [ par Lotusbleu ] Bonjour,J'ai fais un tableu avec StringGrid, avec deux colonnes qui signifi les matières et six lignes qui signifi les noms des élèves et pour chaque générer un tableau en deux dimension [ par chleuh ] Salut je sais que ca tiens plus de l'algorithmique que du Delphi mais comme l'application est programmée en delphi j'vous demande la question suivante Ecrire dans un dessin [ par baygoor ] voila, j ai utiliser un PaintBox pour dessiner un bulletin de notes, grace a de nombreux rectangles (les cellules), mais il faut aue l utilisateur pui Comment générer un fichier .txt automatique ( qu'elle commande utiliser) [ par stigmate101 ] Salut Je doit automatiser la creation de fichier .txt dans une application.Je n'ai pas trouvé de commande à ce sujet ?Quelqu'un peut-il me débloquer.a Générateur [ par losc ] Salut, a tousJ'aimerai créer un générateur de phrasesPar ex : avec un Edit1 - 2 boutons ( Génerer - Ok )J'ai essayé de me renseigner & fo utiliser des Générer du son [ par TribalDolphin ] Bonjour, à tous et toutes.J'aimerais génerer un son dans une appli (1750Hz).Windows.beep me dirait vous.C'est vrai !! c bien sur les PC portables car générer toutes les grille du loto [ par byhakim ] j'aimerai savoir coment je pourrai générer toutes les combinaisons de 6 chiffres du loto (1..49). et les afficher dans un stringgrid.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales