begin process at 2010 02 09 22:09:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

gauss en pascal "Tres Urgent "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gauss en pascal "Tres Urgent "

dimanche 20 janvier 2008 à 20:31:49 | gauss en pascal "Tres Urgent "

islem2007

Svp
je voudrais ecrire en pascal le programme correspondant a la methode de gauss pour la matrice suivante :

On considere la matrice An=(ai,j)<=i,j<=n definie par :
                          aij =i(4i+5) et aij=3min(i,j) /i<>j 

une aide serait la bien venue

Cette discussion est classée dans : urgent, matrice, gauss, pascal, aij

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pivot de Gauss en Pascal! [ par bidibul12 ] bonjour à tous! je cherche la résolution d'un système par la méthode du pivot de Gauss en PASCAL SVP... Merci d'avance pour votre aide précieuse! :)  besoin d'aide en pascal [ par vi87 ] bonjour tout le monde,j'aimerais créer et afficher une liste doublement chainée que l'on remplit par un fichier text...si qn voit comment faire...merc Turbo Pascal 7.0 [ par RM50Man ] Je lance mon prog et g un bug !!!Je comprends le programme plante et une boite de message s afficheTurBo Pascal 7.0Le Processeur NTVDM a rencontré une aide pour execution [ par laminoche ] bonjour, est il possible de rendre ce programme en turbo pascal sous forme de fichier *.exe , j'ai essayé avec Dev  pascal mais ca n'a pas marché , il Pascal: Projet important. [ par nariboo ] bonjour je suis étudiant en première année en école d'ingénieur et je dois rendre un programme informatique en pascal.Le sujet est : mettre en place 2 Urgent pour un TP pour client FTP avec le composant NMFTP [ par hamdaoui27 ] Bonjour, j'ai une listebox rempli des chemin des fichiers et je voeux les uploader tous en mâme temps à l'aide d'un composant NMFTP,  mais je connais free pascal sous linux [ par arnohoho ] bonjour tous le monde voila je suis décider à débuter en pascal, avec free pascal pour être plus précis mon probleme est l'installation voila pour wi Demande d'aide sur un projet de programmation (Urgent !!!!!) [ par Djissa ] Bonjour à tous je suis étudiant en première année de Mass.Je souhaite avoir une aide sur un projet de fin d'année en informaitique.Le sujet consiste à Inverser une matrice [ par m_cyril1 ] Dans mon programme je dois inverser une matrice 6x6 Il faut que le calcul soit le plus précis possible donc la méthode du pivot de Gauss est proscrire calcul jours entre 2 dates en turbo pascal [ par eric2800 ] bonjour tout le monde,je planche sur n script depuis presque une semaine, sans pouvoir trouver de solutions, alors je me tourne vers vous:quelqu'un po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales