begin process at 2012 05 29 12:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

gauss en pascal "Tres Urgent "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gauss en pascal "Tres Urgent "

dimanche 20 janvier 2008 à 20:31:49 | gauss en pascal "Tres Urgent "

islem2007

Svp
je voudrais ecrire en pascal le programme correspondant a la methode de gauss pour la matrice suivante :

On considere la matrice An=(ai,j)<=i,j<=n definie par :
                          aij =i(4i+5) et aij=3min(i,j) /i<>j 

une aide serait la bien venue

Cette discussion est classée dans : urgent, matrice, gauss, pascal, aij

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pivot de Gauss en Pascal! [ par bidibul12 ] bonjour à tous! je cherche la résolution d'un système par la méthode du pivot de Gauss en PASCAL SVP... Merci d'avance pour votre aide précieuse! :)  remplissage matrice avec turbo pascal [ par chaleur28 ] Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour la réalisation de ce programme en pascal, car j'éprouve encore certaines difficultées. voici le program [CS]Nouvelle rubrique [Lazarus] [ par devpsp ] Bonjour, Je code en pascal (pascal objet), comme pas mal de monde, je suppose, j'utilise Lazarus (sous linux, existe aussi sous windows). Serait-il po URGENT compare 2 date SQL sous DELPHI [ par sharifcrd ] sharif j'ai une Base DE Donnees *.dbf contenant qlq champs declares comme DATE (D) le format est JJ/MM/AAAA sur un champs bien defini (REPARER_LE); Urgent Message d'erreur 'Chemin incorrect' [ par dherguez ] [size=300]Salut tt le monde,j'ai besoin d'aide j'utilise Borland Delphi 7 Entreprise, dans le module base de données j'ai créé un Alias provisoire av Aide Fichier Delphi Pascal [ par dioufthier ] Bonjour, Je suis débutant avec Delphi Pascal je demande une aide pour un problème, car je galère un peu. Je voudrais créer un fichier texte avec Del Urgent :Aide pour access : gestion d'un magasin [ par madege ] Voici le sujet sur lequel je bloque [size=50]Un magasin grande surface (carrefour, Auchan,…) vend des produits de plusieurs catégories. Chaque catégo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales