begin process at 2010 02 09 20:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Fusionner les cellules d'un StringGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fusionner les cellules d'un StringGrid

mardi 15 juillet 2003 à 09:18:06 | Fusionner les cellules d'un StringGrid

miniil

Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de fusionner certaines cellules d'un StringGrid.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : stringgrid, cellules, fusionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exception sur une lecture de stringgrid [ par Kruger ] bonjour, je suis en train de developper une petite appli qui permet la gestion de caisse et de stock d'un magasin et je me retrouve avec une exception MultiSelect et StringGrid [ par pitango ] Bonjour, Connaissez vous un moyen d'effectuer un MultiSelect sur un StringGrid ? J'ai besoin de récuperer une selection de cellules non continues. Il Griser toutes les cellules de la même ligne d'un stringGrid quand une cellule est sélectionnée [ par MacDaddy91 ] Bonjour à tous pouvez vous m'indiquer comment m'y prendre pourGriser toutes les cellules de la même ligne d'un stringGrid quand une cellule est sélect Griser les cellules differement d'une StringGrid? [ par bougste ] Bon Voilà mon problème...J'aimerais pouvoir griser certaine cellules de ma stringGrid...mais pas toute....(ou changer de couleur..)...Apparement on ne Comment colorier une ligne de StringGrid quand la veluer d'une de ses cellules depasse un certains nombre [ par Frank_klein ] SALUT, comment faire pour colorier une ligne d'une StringGrid lorsqu'une cellule depasse une certaine valeur, par exemple  si la ligne nr 4 possede changer la taille des cellules des StringGrid [ par alex_lecool85 ] Je n'arrive pas à trouver le code où l'on on peut modifier la taille des cellules des StringGrid?Merci pour vos réponces.Alex Contenu d'un fichier vers un stringgrid ??? [ par tazplan ] Salut à tous !J'aimerai faire passer les enregistrements contenus dans un fichier que j'ai créé vers un stringgrid. j'ai créé un bouton sur lequel je Saisie de type réel dans une StringGrid [ par steevie ] Bonjour,Je rebute sur ce problème depuis plusieurs jours. J'utilise Delphi 7. J'aimerais saisir des valeurs de type réelle dans une StringGrid.Ma prem cellule d'une stringgrid en combobox [ par clodth ] clodthJe cherche à transformer une cellule d'un stringgrid en comboboxPouvez vous me donner des astuces ou des liens pour le créer ?Merci d'avanceClod DrawGrid ou StringGrid [ par margout ] Boujours à tousJ'ai placé une matrice de single dans un StringGrid 90000 ligne.J'emploie donc avec abondance la fonction FloatToStr...n'ai=urais je pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales