begin process at 2010 02 10 11:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

fusion de deux cellules dans une Grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fusion de deux cellules dans une Grid

mardi 14 juin 2005 à 11:18:32 | fusion de deux cellules dans une Grid

alex_lecool85

Bonjours à tous, j'ai un StringGrid et je voudrai fusionner deux cellules; est ce possible avec delphi7 et si oui comment?

ca donnerai en truc comme ca :

--------------------------------------------
|                               |                                 |
--------------------------------------------
|              |                |                |                 |
---------------------------------------------

dsl pour le dessin mais jé pas trouvé mieux !!

Cette discussion est classée dans : grid, cellules, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trier en cliquant sur le titre de la colonne on Grid [ par MasterJ ] Bonjour Programmeur(se) de Delphi,Je voudrais savoir s'il est possible de trier un TDBGrid seulement en cliquant sur le title de la column. Aussi, es Color Grid [ par Dreus ] 2question :1) Comment peux t-on avoir une couleur differente sur chaque cellule du Grid ???2) Comment peux t-on changé la font et la couleur de fond d Griser les cellules differement d'une StringGrid? [ par bougste ] Bon Voilà mon problème...J'aimerais pouvoir griser certaine cellules de ma stringGrid...mais pas toute....(ou changer de couleur..)...Apparement on ne Trier une table [ par Frank19 ] Ma table est un paradox tout simplejla fait afficher dans un grid mais jaimerais la trier selon la colonne clické ... jme suis fait des indexes mais y DGGrid et base de donnée [ par Sunny21 ] bonjour a tous,j'ai un problème avec mon DBGrid. J'ai rempli mon grid avec des donnée de base de donnée. C'est-a dire que j'ai des liste de sélectio J'ai besoin d'aide urgent [ par baygoor ] Pationne par cet outil de developpement,je compte sur votre aide pour pouvoir exceller dans le domaineJe veux utiliser ma boite de dialogue(remplir ce Ecrire dans un dessin [ par baygoor ] voila, j ai utiliser un PaintBox pour dessiner un bulletin de notes, grace a de nombreux rectangles (les cellules), mais il faut aue l utilisateur pui Fusionner les cellules d'un StringGrid [ par miniil ] Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de fusionner certaines cellules d'un StringGrid.Merci d'avance Composant heck Grid [ par magicvinni ] Bonjour, je recherche un comopsant permettant de mettre des checkbox dans un tableau.Merci d'avanceMagicVinni db grid [ par nerdy ] salut...je voudrais savoir si je veux faire une dbgrid qui affiche suivant ce que je choisis dans un combo box...et de meme s'affiche dans une liste..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales