begin process at 2010 02 10 03:05:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

function/procedure exports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

function/procedure exports

dimanche 18 décembre 2005 à 21:21:44 | function/procedure exports

MaXoR

salut je voudrai savori si se serai possible d'exporter un function ou procedure d'un application delphi et utiliser la function en question par un autre exe ou dll merci

dimanche 18 décembre 2005 à 23:00:23 | Re : function/procedure exports

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Voir la réponse à ce topic dans le forum : Appel de Fonction de façon "dynamique"

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : function, procedure, exports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

function et procedure [ par lotficrew ] slt je suis un amateur en delphi et je ve savoir comment je pe déclarer mes function et une procedure dans la partie public ou bien la partie private procedure & function [ par lotficrew ] salut les amie j'ai une question a vous poser je ve savoir comment ecrire une procedure ou une function dans la déclaration privée ou pulic pour l'app UNE NOUVELLE PROCEDURE [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Suite à une interrogation j'ai mailer DelphiProg. Que fut ma surprise : Notre Phil national a pris un an de plus alors.Procedure TForm1.P Appel de procedure [ par Clercq ] Bonjour à vous,J'ai petit probleme en Delphi, en effet je suis legerement neophyte dans ce language :p.Mon probleme est le suivant, j'ai créé une proc Image de webcam vers un avi [ par ipeteivince ] Salut@ tousvoila, j'ai écrit une petite application qui utilise le composant tcamera pour travailler avec une webcamCe qu'elle fait pour l'instant, el touche supprimer sans timer [ par Also know as ] Bonjour, Voilà je cherche un moyen d'utiliser la touche "Suppr" (VK_DELETE) pour supprimer une ligne dans un TDBGrid qui contient une base de donnée Probleme de lecture de fichier avec threads [ par Clercq ] Bonjour,Dans la famille probleme de debutant je demande le graphique...Voili voilou, pour faire mon graphique je lis dans un fichier les valeurs à aff Probleme OnActivate [ par Tank01 ] Bonjour,J'ai un proleme des plus bénins en delphi !!Je créer une application qui doit tout simplement utiliser des Texout afin d'écrir des textes sur Création procedure [ par Also know as ] Bonjour, Voilà j'ai un petit problème pour la création d'une procedure :  code<hr color="#ffffff" s procedure sql [ par gabs77 ] bonjour,je crée mes procédures dans unit2 pour les appeler dans Unit1 qui gère la form1je cherche a faire une procedure de requetes sql avec des param

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales