begin process at 2010 02 10 03:05:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

function/procedure exports

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

function/procedure exports

dimanche 18 décembre 2005 à 21:21:44 | function/procedure exports

MaXoR

salut je voudrai savori si se serai possible d'exporter un function ou procedure d'un application delphi et utiliser la function en question par un autre exe ou dll merci

dimanche 18 décembre 2005 à 23:00:23 | Re : function/procedure exports

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Voir la réponse à ce topic dans le forum : Appel de Fonction de façon "dynamique"

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : function, procedure, exports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

function et procedure [ par lotficrew ] slt je suis un amateur en delphi et je ve savoir comment je pe déclarer mes function et une procedure dans la partie public ou bien la partie private procedure & function [ par lotficrew ] salut les amie j'ai une question a vous poser je ve savoir comment ecrire une procedure ou une function dans la déclaration privée ou pulic pour l'app UNE NOUVELLE PROCEDURE [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Suite à une interrogation j'ai mailer DelphiProg. Que fut ma surprise : Notre Phil national a pris un an de plus alors.Procedure TForm1.P Appel de procedure [ par Clercq ] Bonjour à vous,J'ai petit probleme en Delphi, en effet je suis legerement neophyte dans ce language :p.Mon probleme est le suivant, j'ai créé une proc Image de webcam vers un avi [ par ipeteivince ] Salut@ tousvoila, j'ai écrit une petite application qui utilise le composant tcamera pour travailler avec une webcamCe qu'elle fait pour l'instant, el touche supprimer sans timer [ par Also know as ] Bonjour, Voilà je cherche un moyen d'utiliser la touc